bonjour a tous,
voila je suis l heureux (ou malheureux l avenir me le confirmera) d une bmx e60 525 da pack m de 02/2007 avec 75000 km, carnet d entretien du dernier proprietaire correct avec entretien fait dans les temps, cependant de 0 a 1 an et demi voiture allemande donc kilometrage reel ou pas je ne le saurais jamais.
Voiture acheter dans un garage avec garantie 1 an sur moteur boite et pont le 18 janvier 2014, premier probleme qui arrive fuite au niveau du collecteur d admission je telephone au garage et prend rendez vous, resultat il me change les joints du collecteur en disant on va commencer par le moins cher et on verra bien, 1 mois plus tard je constate encore quelque goutte dans mon garage, alors un reste de l huile qui etait sur le moteur ou nouvelle fuite?
Hier deuxieme surprise, je m apercois qu elle fait un drole de bruit style turbine qui siffle un peu quand j accelere dans les bouchons par contre quand j ouvre le capot j entends rien j entends ce bruit dans l habitacle au niveau des sortis d air voir peu etre cote boite a gant, le boutons de la clim est allumer (celui qui ressemble a un flocon de neige), quand je l arrete et laisse la clim sur auto le bruit s arrete tous de suite, et quand je pousse la clim a fond je constate que le cote droit fourni de l air plus froid que le gauche.
Voila donc pour un debut je pense que ca commence pas trop bien j attends vos avis d expert.
et est ce que le probleme de la clim peut venir du fait que quelque chose a mal ete remonter lors du changement des joints du collecteur ou pas du tous.
dans l attente de vos reponse merci et bon weed a tous.