Sur ma 320d 150, j'ai viré les clapets, Vis de 5 et loctite et j'ai laissé la pompe qui actionne les clapets branchée.
R.A.S. parcontre ile faut que je redémonte pour changer toutes les durites de depression....
Dexxx a écrit:nicopackm a écrit:slt tu a bien debrancher la commande des volets d'admission??
Salut,pourquoi cette question? Il faut la debrancher ou pas? Je compte les supprimer ces papillons tres bientot mais je crois qu'il faut laisser la petite pompe branchee pour ne pas avoir un defaut au niveau de la gestion du moteur.
Merci de me confirmer si quelqun le sait vraiment
graslandman a écrit:Pui il faut changer les joints sinon pb de ralenti par "prise d'air"
Ref des joints :
4 ou 6 joints ref 116 177 90 198
4 ou 6 joints ref 116 122 46 945
1 joint EGR ref 116 122 45 439
Pour info j'ai pris les miens chez Oscaro.
Pour les couples de serrages(Merci twistered )
Ecrous:1.5 Nm
Visses:1 Nm
Et voila!
graslandman a écrit:Tu as raison,j'ai fait une erreur d'unité,c'est 15 et 10 Nm ce qui correspon(en langage mecano) a 1 et 1.5 kilo
A+
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