Bonjour, Je souhaite nettoyer les sièges avant et arrière de ma voiture qui est un coupe 320 ci les sièges sont de couleurs clair mais non tâche, ni usée, ni déchirer, ils sont juste sale. Pourriez vous me dire de quel types de produits et de quel quantités j'aurais besoin pour traiter mes sièges. Merci de vos conseils.
Magnifique tutoriel, avec videos et tout, et les questions/réponses.
Je recherchais le kit adéquate pour l'entretien du cuir. Je savais que c'était dans la marque Colourlock mais difficile de savoir quel produit il faut. Mais je viens de tout trouver sur la première page sans effectuer d'enorme recherche.
Merci Béhième pour ce tuto plus que très bien présenté.
tu proposerai quoi comme produit pour un cuir gris clair avec des siège ar casi neuf et des av dans un piteaux état ? le passage commence a craquelé et voulair se déchiré et le conducteur je crois est mort belle déchirure
Je me suis un peu pencher sur les kits que le site possédait et j'en ai trouvé un avec tout les produits. Sur les conseils pour la frequence d'entretien, sa fait assez chère. un kit a 104euros en sachant qu'on fait une renovation et en comptant les kits entretien J'ai les sièges un peu abimés aux niveaux des lombaires sur les sièges a l'avant et a l'arrière ils présentent des petits signes mais c'est plus des salissures. Je peux ajouter des photos pour vous éclairer sur la nature du travail
Est ce que le kit a 25euros est suffisant pour "renover" des sièges? Faut t-il ajouter des accessoires pour le nettoyage? Sans prendre en compte les frequences d'entretien quel sera la tenu dans le temps de ce type de nettoyage ?