ch'ti savoyard a écrit:Bon aller pour donner un peu de News au viellissement de nos e9x, j'ai fait au mois de juin un entretiens assez coûteux en concession. Donc j'ai fait le oil service et changement de tout les filtres (avec le déshuileur) plus le changement d'une rotule et la géométrie plus réparation tuyau de mise a l'aire du réservoir...
Bref, je vous es fait un scan de la facture :
Avec une petite photo de ma belle en question :
PS : Là elle approche des 135 000kms et je met a jour mon vote
ch'ti savoyard a écrit:Je sais bien, je me suis fait avoir sur ce coup là en plus puisqu'ils ont tout compter par forfait mais j'aurai du demander a payer au temps puisque le reniflard et sur le chemin du filtre a air qui est sur le chemin du filtre a habitacle...
turkiche a écrit:Ensemble + reprog + main d'oeuvre 1105.16€ c'est c.. mon budget glasting et remise a neuf de mes jantes mais bon pas de radio et écran Gps noir pas cool du tous
stahlgraumetallice46 a écrit:c'est ce que je disais sur mon post ,ils demandent 100e pour démonter une dizaine de vis,c'est abuser
arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:c'est ce que je disais sur mon post ,ils demandent 100e pour démonter une dizaine de vis,c'est abuser
10e la vis ça fait cher!!!!!
patrix a écrit:turkiche a écrit:Ensemble + reprog + main d'oeuvre 1105.16€ c'est c.. mon budget glasting et remise a neuf de mes jantes mais bon pas de radio et écran Gps noir pas cool du tous
Je te comprends, car je suis aussi passé par là ( mais pas sur une BM ) : gps d'origine en panne ! C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je ne veux plus de gps d'origine, j'utilise aujourd'hui un Garmin hdg dont je suis très content et si il tomberait en panne, pas de problème, j'achete un autre .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité