E93 330da de juillet 2007 achete en octobre 2012 a 93000km actuellement 181000km,repro,supression fap, egr et clapet d admission a 99000km en preventif pour la fiabilite et depuis ras sauf: une panne a 177000km,cable de batterie HS (oxidation 4,8v arrivait au demarreur) aucun message d erreur elle démarrait uniquement en branchant un booster dans le compartiment moteur verdict changement du cable complet du coffre au compartiment moteur, j ai fait changer la batterie en meme temps elle avait + de 10 ans facture 1661€
320D e90 11/2007 228000km entretien normal ( vidange, courroie d'accessoire, bougie, amortisseurs etc) juste un petit soucis de ralenti instable ça va faire 2 ans que ça dure mais je pense que je vais changer mes 4 injecteurs cet été. dernier CT 01/2018 1 défaut 1 antibrouillard trop haut
Bonjour, Une 330XD de fin 2005 Achetée à 107.000km à ce jour elle affiche 265.000km Les pannes : A 160.000km changement de la boîte de transfert, 3000€. Changement du démarreur à 200.000km. De très nombreuses pannes électriques qui altèrent vraiment la fiabilité de cette voiture. C'est dommage car, le moteur est extraordinaire, le comportement routier, la sécurité et l'agrément de conduite sont d'autres point fort.
330d de 2006 274000kms A 200000, vm et embrayage, bougie de préchauffage, amortisseurs. Récemment boîtier de préchauffage (pour le fap) Je roule à l excellium Super caisse , bonnes perfs et 6l en conso