E60 525xD pack Luxe 12/2007 ….202 035 km Achetée y-a une semaine. Contrôle technique vierge J'ai pris la suite ( première main ) d'un Maniaque respectueux de sa voiture. Je viens de faire 2500km en 5 jours . RAS ! Heureux !
BMW E61 touring 520D 163cv 05/2007 pack M bleue. A ce jour 308 000 kms et toujours satisfait de celle-ci. Pas de soucis particulier, turbo et tout ce qui est train roulant est d'origine. J'ai refait les faisceaux gauche et droite du hayon, changé l'ampli d'antenne sous le bequet, le condenseur de clim qui était percé et la poulie Damper, mais à part celà rien de plus que l'entretien courant. Ah si la grosse faiblesse sur celle-ci c'est le volant moteur qui lache tout les 145 000 kms !!!
J'ai également une F11 520D de 12/2012 184cv Sport pack M blanche A ce jour 148 000 kms. Pas de soucis
marrant pour ton volant moteur moi il a fait 370 000 km sans souci :D Pour le turbo par contre l'axe a lâché à 250 000 km mais la cartographie n'est pas d'origine. 308 000 ca commence à chiffrer moi j'en suis à 442 000 sur le fameux "N47" Rien à voir mais je viens de passer les 90 000 km avec la G31 et jusque là rien à signaler.
Achetée d'occaze il y a un an et que des ennuis, je suis déçu. - Intercooler changé mais encore des fuites à la sortie du turbo. - collecteur d'échappement fissuré donc changé. - roulement de roue arrière gauche changé. - toit ouvrant qui s'est bloqué en position ouverte. - faisceaux gauche et droite changés car coupés. - perte de courant ( en cours de recherche ) malgré le changement de batterie ( batterie bmw + reprog ) - fuite au niveau de la boite de vitesse ( bva) - chargeur de cd hors service
Je ne parle même pas de l'inondation du coffre à cause des tuyaux d'évacuation d'eau bouchés, et comme les ingénieurs Bmw n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des relais dans l'emplacement de la roue de secours qui se transforme en piscine - relais de gestion d'amortos pneumatiques changés.
Et maintenant j'entends un petit sifflement qui me ferait bien penser à un turbo.
Bref, je ne vois pas comment elle pourrait arriver à 300 000 kms ou plus comme certains ici.
je n'ai pas détaillé toutes les petites choses que j'ai eu sur la voiture :p j'ai eu les faisceau aussi, moteur d'essuie glace+mécanisme, batterie mais sous garantie, contacteur de coffre, chaine de distribution,boite de vitesse (bvm) j'en oublie surement mais bon quand on fait + de 1000 km par semaine de temps en temps ca arrive :)