30000kms meme avec la castrol 0w30
ça fait beaucoup je trouve
je pense que tout les 10000kms c'est le top
Xdriver a écrit:oui, moi les préco constructeurs surtout en France je leur fait pas confiance, je fais 2 vidanges par an (tout les 10000km)
Aux USA, les préco BMW c'est un oil service tout les 8000miles soit environ 12000km.
Ironmike a écrit:Xdriver a écrit:oui, moi les préco constructeurs surtout en France je leur fait pas confiance, je fais 2 vidanges par an (tout les 10000km)
Aux USA, les préco BMW c'est un oil service tout les 8000miles soit environ 12000km.
Avec ce rythme ça devient vite un luxe de se déplacer en voiture...
Xdriver a écrit:Ironmike a écrit:Xdriver a écrit:oui, moi les préco constructeurs surtout en France je leur fait pas confiance, je fais 2 vidanges par an (tout les 10000km)
Aux USA, les préco BMW c'est un oil service tout les 8000miles soit environ 12000km.
Avec ce rythme ça devient vite un luxe de se déplacer en voiture...
Tu n'es pas obligé de faire les oil services chez BMW.
Moi par exemple je fais une vidange tout les 10000km tout seul et la 3ème chez BMW.
en gros :
- 1er vidange seul à 10000km (location de pont pour travailler à l'aise) sans faire de RAZ de l'indicateur d'huile
- 2ème vidange seul à 10000km (location de pont) sans faire de RAZ de l'indicateur d'huile
- 3ème vidange chez BMW à 10000km pour que le carnet soit tamponé BMW tout les 30000km
Pour l'huile, je prend 8L de Fuchs 5w30 C3 sur oil-center.de pour 50€ frais de port compris, et les filtres je prend du MannFilter sur Oscaro.
En total huile+filtres+location de pont ça me revient à ~120-140€
Donc c'est pas cher du tout.
gégé39 a écrit:530d e60 pack luxe de 2003
256000 au compteur
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