Bonjour
Je suis propriétaire d’un BMW 530 XD DE 2011
Début aout je rencontre des problèmes avec mon Bluetooth ( plus de répertoire et plus de musique) la réception d’appel et numérotation fonctionnait, je passe chez BMW pour avoir un avis et si il faut une mise a jour du Bluetooth . Après vérification du technicien BMW le verdict tombe et il m'annonce changement de la combox télématique.
Je récupère ma voiture et prend rdv pour le 28 aout 2017 en laissant 400 euros d’acompte pour commander la pièce.
Entre temps je pars en vacance, change de téléphone et test le Bluetooth de mon téléphone avec ma voiture et la miracle tout fonctionne musique répertoire.
Je vais chez mon concessionnaire BMW pour leur signaler et il m’indique que je suis obliger de prendre la pièce car codée a mon châssis 540 euros pour rien.
Si l'erreur de diagnostic est faite par le technicien, est il juste que je doive payer cette pièce ?
Vous en penser quoi ?