Me voici de retour parmi vous avec ma nouvelle acquisition, son rôle sera de m'emmener au travail lors des astreintes et d'aller faire mes interventions mécanique/dianostique.
Il s'agit donc dune 728i bva de 1998 avec 235.000km au compteur (vérifiés et confirmés au diag).
Le combo peinture verte avec le cuir beige m'a toujours fait craqué mais il va y avoir du taf sur le nettoyage! :oops:
Pour le moment j'ai juste changé le visco-coupleur (le moteur chauffe parfois après pas mal de route) mais depuis le ventilo souffle pas mal et le moteur ne chauffe pas à plus de 60°C en roulant…
Ensuite je vais devoir revoir le fonctionnement d'une vitre arrière, mettre la bonne batterie, changer le capteur abs arrière droit, refaire l'équilibrage des roues (grosse vibration autour de 80km/h), et revoir la peinture du capot et de la porte conducteur.
Place aux photos (dans son jus mais ça va vite changer ):
Voilà le compartiment moteur avant:
Après avoir passé un coup de white partout avec un chiffon:
Et le résultat final après l'avoir passé aux lingettes Vulcanet puis à la microfibre:
Le résultat est pas encore au top mais c'est déjà bien dégrossi.
J'ai aussi reçu ma pompe à eau, je connais déjà mon occupation pour aujourd'hui
Pour la peine j'ai aussi passé un coup sur les chromes, changé le bloc de commande des vitres (pas de descente confort des vitres avant), et nettoyé les plastiques intérieurs:
Et pour le plaisir: