Bonjour à tous, je m'appelle Patrice j'habite a coté de Chambéry. Je reviens vers ce forum car je suis actuellement à la recherche d'une 330CI.
Ce n'est pas un baptême du feu pour moi car j'en ai possédé une il y a quelques années (j'avais il me semble fait une présentation sur ce site mais ne la retrouve pas...).
Cela fait un moment que je regarde les annonces avec la nostalgie de cette voiture mais sans vraiment passer le cap, mais la c'est décidé je recherche activement.
J'avais à l'époque (entre 2008 et 2010) une 330CI phase 1, bleue topaze en pack luxe.
Je recherche actuellement plutôt une phase 2, avec un pack M (pas facile), qui soit bien entendu bien suivie avec des entretiens rigoureux.
Mes recherches se ciblaient plutôt sur des coupés mais finalement un cabriolet pourquoi pas également.
Actuellement je prospecte mais pas simple de trouver la perle rare...
J'en ai trouvé une en phase 2 cabriolet sans pack M, 150 000km, d'origine allemande avec carnet d'entretien et factures attestant son kilométrage, plutôt bien optionnée. Seul hic le propriétaire actuel n'a pas fait grand chose dessus et arrivé a ce kilométrage il y aura certainement des choses a penser. A voir également le CT.
Voila en espérant pouvoir échanger avec vous tous et vous présenter pourquoi pas dans peu de temps une belle 330CI!
A+