kara a écrit:De retour du boulot,
pour la conso c'est tout bon: 6,2l/100 sur le trajet retour ce soir. elle va atteindre ses premiers 1000km c'est que du bonheur .
Tu as eu des news alors pour ta puissance fiscal?
kara a écrit:De retour du boulot,
pour la conso c'est tout bon: 6,2l/100 sur le trajet retour ce soir. elle va atteindre ses premiers 1000km c'est que du bonheur .
Boylondon a écrit:félicitation , je pense que nous allons les recevoir quasi - en même temps et dans la même couleur ce fameux bleu estoril , commandé depuis le 30 mars , livraison vers le 30 mai. acheté chez BMW belgique
le pack M en belgique n'est pas le même qu'en france
j'ai du rajouté en plus des options dont en france c'est de série dans le pack M tel que jantes 18 pouces et Xenons , malgré cela c'est beaucoup moins chère par rapport à la france et ils reprennent mon audi A6 avant 2500 euros plus chère que les concessions françaises .
120D pack M
jantes 18pouces (option)
Xenon (option)
freins M (option)
suspension adaptative
cuir dakota
gps pro
vivement .
julien.dtm a écrit:kara a écrit:De retour du boulot,
Tu as eu des news alors pour ta puissance fiscal?
julien.dtm a écrit:C'est bizzare car en général c'est 13cv ca a peut etre changé enfin c'est mieux 12 que 13 ;-)
kara a écrit:julien.dtm a écrit:C'est bizzare car en général c'est 13cv ca a peut etre changé enfin c'est mieux 12 que 13 ;-)
je publierai une copie de ma carte grise ( juste pour les valeurs techniques).
bon maintenant il faut:
prendre RDV pour covering noir brillant des rétroviseurs
prendre RDV pour passage au banc chez shiftech luxembourg ( histoire de voir les courbes de ma voiture, la reprog se sera pour plus tard)
devis glastint (85% arrière, 75% avant) et RDV pour le mois prochain
touf38 a écrit:Slt kara par contre en allant chercher ta voiture fais gaffe car les series 1 3 f20 f30 ont des soucis de rouilles sous les sieges etc... Fait bien gaffe c'est arriver a 2 membres d forum et a plusieurs possesseurs de f20 a travers le monde... Sa serait un defaut a la sortie d'usine... Dsl de te dire sa mais autant que tu sois au courant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité