Bonjour, je voudrais installer les commande au volant (pour la radio surtout) pour ma E46, elle n'y sont pas d'origine, je voudrais savoir si il y a juste besoin de brancher le tout ou si il faut faire une programmation? Merci
Euh j'ai un bémol à mettre quand même. Pour l'autoradio pas de soucis, par contre pour le régulateur, il me semble qu'il faut aller connecter un câble dans le calculateur et il faut aussi rajouter un capteur de levée d'embrayage.... (frounis dans le kit de seconde monte)
Salut, pour le régulateur c'est une histoire, déjà il faut s'assurer d'avoir un potentiomètre et pas d'un cable d'raccélérateur. Car au final sa va triplé l'addition. x) moi si qui m’intéresse c'est juste l'auto radio. Tout est déjà pré câbler mais j'aurais entendu qu'il fallais soit disant une reprog ? What? si vous me dites qu'il n'y pas besoin je vous crois car j'avez vue sa justement sur se forum mais c’était une personne contre 20 donc. Donc si il y en a qui on changer sans faire de reprog. Pas d'autoradio mais bien d'avoir installer des commandes au volant pour auto radio alors qu'elle n'y était pas au début. Je pense remettre l'auto radio d'origine CD sa fait mieux je trouve. Chacun ses gout.
Sur les auto radio BMW e46 CD d'origine, il y a une entrée AUX, pour iphone par exemple? Donc si je branche directement, il n'y aura normalement pas de problème? Merci