Bonjour a tous voilà j'ai commandé 2bidon de castrol 10w60 sur eBay le vendeur se trouve en Allemagne voici le lien http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... 1202064531 est ce que quelqu'un a déjà commander chez lui que en pensez vous ?? J'ai raté le livreur hier du coup je suis dans l'attente d'une nouvel livraison mais je c est pas combien de temps je vais attendre
Ok merci de ta réponse d'après le traking il serais dans un dépôt de Reims moi je suis de l'Aisne mais personne et repasser depuis et le num et en allemand donc jespere que j'ai pas pris une douille parce que je serais vraiment deg
Moi j'ai commandé de la 5w40 castrol td fst sur le site silverperformance.fr hier a 17h, je l'ai recu ce matin a 11h !! Je l'ai eu a 9,78€ à la place de 17€ donc que demander de plus ???
Je commande labas aussi en plus y sont de bon prix et un choix important et pas que voiture .
Ebay sont soulant avec leur transporteur a la con , c'est pour sa je commande que sur ebay.fr et uniquement si le mec et en france et livre via la poste