Bonjour tout le monde !!
Je viens vers vous car j'ai un problème sur le circuit de dépression.
Voici donc la petite histoire: j'ai du changé la réserve de dépression ( boite noire ovale en plastique) qui se situe entre le collecteur de dépression et l'électrovanne de commande de la géométrie variable ( embout cassé). Suite à cela le moteur ne marche correctement uniquement quand je débranche une durite sur ce circuit. Le X5 à déjà fait 2 voyages chez BMW, petite note sympathique pour rien ... car ils ne trouvent pas !!! j'ai refait tout le circuit de dépression en changeant toutes les durites et même en inversant les électrovannes de la commande de géométrie variable et de l'EGR car elles sont identiques.
Toujours pas de retour à la normale !! je précise que lorsque je rebranche la durite la voiture devient un veau monstrueux. Obligé de passé en manu pour passer les rapports tellement elle galère à prendre des tours. Par contre si je débranche je retrouve immédiatement la cavalerie !!
Merci de m'aider, je n'ai plus d'idées.