Bonjour à tous!
Je lance ce sujet pour lancer une commande groupée de brosse Drill Brush qui est introuvable en France, et impossible à commander sur le site du fabricant. Grace à Béhième qui est revendeur en france, et qui se chargera de commander pour nous, je précise qu'il ne fait pas de bénéfice dessus, donc merci béhième
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire le test ici: brosse-t60071.html
Très efficace, non?
Voilà comment cela se passe:
Il faut un minimum de 20 brosses, chaque brosse coûte 12.01€. A cela il faut ajouter des frais de douanes, et de port pour les faire venir. ( 102€ et 65€ respectivement ). Il y aura le port de la totalité de la commande de Béhième à moi, et enfin le port pour chacune des personnes ( env 6.1€ en colissimo ).
Cela donne si mes comptes sont exact pour 20 brosses commandées 21.065€ ( je compte un colissimo de 14.1€ pour que béhième me l'envoie ) la brosse.
Il faut rajouter le port de chez moi à chez vous soit 6.1€ pour une brosse et peut être 7.5€ pour trois ( je ne connais pas le poids exact )
Il est évident que s'il y en a plus cela baissera le prix.
Il y aura un délai quand même entre le moment où vous m'enverrez le règlement, et le moment où l'on recevra les brosses, faudra être un peu patient.
Donnez moi vos avis, et histoire d'avoir une aperçu, ce que vous commanderiez.