Commande groupée remplacement autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Loonyzou

Re: Commande groupée remplacement autoradio

par Loonyzou » 14 Déc 2012, 09:49

vince50 a écrit:
stef77972 a écrit:Pour mêtre renseigner dessus je trouve que ce modèle est mieux qu'un Dynavin.
Les menus font beaucoup plus look oem que dynavin. j'ai actuelement un dynavin d95 et j'en suis plutot décu, ce n'est ni plus ni moin qu'un autoradio chinois comme les autres.
Regarder l'interface

Sur le forum E46 fanatics plusieurs en ont déjà acheté en semblent ravis

Si il y'a une commande je suis preneur

Il a l air super comme autoradio *15* . Mais le GPS , il faut une antenne supplémentaire ?

Une antenne aimantee est fournie avec l'appareil mais je trouvais que de le mettre dans le tableau de bord derriere l'autoradio, ca captait pas tjs tres bien, c'est pour ca que j'ai installe l'antenne shark.

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw e46
Code VIN:

par stef77972 » 14 Déc 2012, 14:03

Pour le GPS à mon avis l'antenne suffira amplement c'est pour la radio que ca risque de poser probleme.

POur le lien Ebay, effectivement l'interface à l'être d'être la même mais c'est pas sur car ce sont des montages et j'ai déjà vu plusieurs vendeurs qui proposaient une interface sur leurs sites qui ne correspondaient pas au produit livré.
De plus le ENCO peut être en Android

jimmm007

par jimmm007 » 14 Déc 2012, 14:40

stef77972 a écrit:Pour mêtre renseigner dessus je trouve que ce modèle est mieux qu'un Dynavin.
Les menus font beaucoup plus look oem que dynavin. j'ai actuelement un dynavin d95 et j'en suis plutot décu, ce n'est ni plus ni moin qu'un autoradio chinois comme les autres.
Regarder l'interface

Sur le forum E46 fanatics plusieurs en ont déjà acheté en semblent ravis

Si il y'a une commande je suis preneur

j ai ce modele et il est pas mal juste l interface radio que je trouve pas terrible

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par stef77972 » 14 Déc 2012, 14:53

c'est l'interface usb qui m'interesse vraiment t'as des photos?
C'est la version android?
Tu l'as acheté ou?

Loonyzou

par Loonyzou » 14 Déc 2012, 19:06

stef77972 a écrit:Pour le GPS à mon avis l'antenne suffira amplement c'est pour la radio que ca risque de poser probleme.

Detrompe toi parce que pour l'antenne radio, tu peux reprendre l'antenne d'origine (que je trouve plus efficace) mais tu verras que l'antenne gps se trouve souvent en difficulte. Teste, tu verras.

Je l'ai testee sur 2 330d differentes et j'ai constate la meme chose sur les 2.

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par stef77972 » 14 Déc 2012, 19:10

j'ai actuelement un dynavin d95 le gps fonctionne tout de suite sans problème il ne cherche jamais le signal dès que je le lance il a un signal par contre je ne peux pas écouté la radio c'est inaudible

jimmm007

par jimmm007 » 14 Déc 2012, 20:51

le mien était déjà monté quand j ai acheter la voiture
l antenne gps est placé sur le tableau de bord et sa marche plutôt bien et pour la radio il est branché sur l antenne d origine de la voiture et ses nickel

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par stef77972 » 14 Déc 2012, 22:20

Mon antenne GPS est dans le tableau de bord par contre l'antenne radio est sur l'antenne d'origine. Mais j'avais cru lire que les GPS comme les notres ne savent pas exploiter l'ampli d'antenne FM d'origine.

jimmm007

par jimmm007 » 15 Déc 2012, 09:54

stef77972 a écrit:Mon antenne GPS est dans le tableau de bord par contre l'antenne radio est sur l'antenne d'origine. Mais j'avais cru lire que les GPS comme les notres ne savent pas exploiter l'ampli d'antenne FM d'origine.

sur le mien sa marche bien

Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2