phil67 a écrit:ouai mais cette ami joue avec la certification de son ct, si il y a le moindre problème sur la voiture et qu'ils remontent au ct et qu'ils voient que c'est magouillé, le gars peut dire bye bye a sa boite, même si le véhicule est vendu et que le nouveau proprio s'en aperçoit, aille .....
seb91 a écrit:J'ai lu tout le topic :)
Difficile de dire si le bruit que l'on recherche tous sera plus pourvu par une admission direct ou pas un silencieux inox tout de même.
J'aimerai également que mon 328i fasse plus de bruit, tout en gardant un confort d'insonorisation pour les grands trajets.
Ça passe le CT avec une admission directe k&n ? Ligne inox ça passe quasi sûr à mon avis (tant que tu supprimes rien)
seb91 a écrit:C'est un peu con mais j'adorai déjà tapé des rupteurs sur ma 106. Là j'ai déjà fait 500 bornes et j'ai toujours pas essayé (j'ai toujours pas désactivé l’assistance non plus :))
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