Tonydu78 a écrit:C'est cette vidéo qui m'a fait un coup de coeur pour l'échappement eisenmann:
https://www.youtube.com/watch?v=LtHH_xLFZlc
Ca fait bouger le caleçon la
Tonydu78 a écrit:C'est cette vidéo qui m'a fait un coup de coeur pour l'échappement eisenmann:
https://www.youtube.com/watch?v=LtHH_xLFZlc
Tonydu78 a écrit:Demi ligne eisenmann; d’où a ou ?? Et quels sont les éléments supprimer ?
Peraltas a écrit:Ouai ou meme a l'arrêt et quand tu demare capot fermé. Si tu peut stp
Tonydu78 a écrit:Peraltas a écrit:Ouai ou meme a l'arrêt et quand tu demare capot fermé. Si tu peut stp
Une p'tite vidéo prise avec mon Note 3: Petit coup de gaz a l'arrêt. la vidéo en roulant (gopro2) arrivera demain après-midi si j'ai un peu de temps.
(désolé, je ne suis pas caméraman><' )
Tonydu78 a écrit:Par contre, le pare chaleur du kit d'admission ne sert pas a grand chose avec les 28° qu'il faisait dehors + chaleur du moteur!!
La plaque était vraiment chaude; en même temps, en plus de la chaleur, la voiture dort dehors en plein soleil...
En revenant des vacances, je vais mettre une bonne couche de carbone (du vrai) sur les deux cotés de la plaque, histoire de réduire la chaleur au max et peut-être une autre arrivée d'air frais venant de sous la voiture.
Peraltas a écrit:Tonydu78 a écrit:Peraltas a écrit:Ouai ou meme a l'arrêt et quand tu demare capot fermé. Si tu peut stp
Une p'tite vidéo prise avec mon Note 3: Petit coup de gaz a l'arrêt. la vidéo en roulant (gopro2) arrivera demain après-midi si j'ai un peu de temps.
(désolé, je ne suis pas caméraman><' )
Nickel merci Ptin ça donne grave lol, en vitesse de croisière et en roulant normalement c'est pas trop présent ?
Tonydu78 a écrit:Par contre, le pare chaleur du kit d'admission ne sert pas a grand chose avec les 28° qu'il faisait dehors + chaleur du moteur!!
La plaque était vraiment chaude; en même temps, en plus de la chaleur, la voiture dort dehors en plein soleil...
En revenant des vacances, je vais mettre une bonne couche de carbone (du vrai) sur les deux cotés de la plaque, histoire de réduire la chaleur au max et peut-être une autre arrivée d'air frais venant de sous la voiture.
Peraltas a écrit:Oui tu peut monter une gaine depuis l'arrivé d'air de refroidissement des freins. Tu peu également monter une écope d'air dans la calandre.
Peraltas a écrit:Oui tu peut monter une gaine depuis l'arrivé d'air de refroidissement des freins. Tu peu également monter une écope d'air dans la calandre.
soal a écrit:Peraltas a écrit:Oui tu peut monter une gaine depuis l'arrivé d'air de refroidissement des freins. Tu peu également monter une écope d'air dans la calandre.
C'est à dire? ca m'interresse étant donné que j'ai le même kit d'admission. la gaine au niveau du refroidissement des freins c'est un tube?
L'écope d'air dans la calandre je vois pas trop étant donné que l'air passe déja par celle ci
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