arnyuk a écrit:Sur ma Mégane, j'avais coincé du carton à l’intérieur entre la vitre et le joint.
Désolé, je n'avais pas vu ton post, nous avons écrit en même temps...
Puisque cela ne semble pas créer de difficultés, je vais procéder ainsi. Merci !
arnyuk a écrit:Sur ma Mégane, j'avais coincé du carton à l’intérieur entre la vitre et le joint.
pat1763 a écrit:Fredmas a écrit:Ou un câble a lâché... Quoiqu'il en soit, à mon avis tu n'as pas trop de solution à part retirer le panneau de porte pour bloquer la vitre...
OK merci... Je vais voir cela pendant le week-end (vendredi-samedi), car je sors trop tard du travail pour le faire de toute façon...
En espérant que ma vitre tiendra jusque là...
Je pensais la coincer avec du papier plié ou quelque chose comme cela... Est-ce que c'est risqué (genre rayer la vitre, fausser ce qui reste du mécanisme...) ?Totof114 a écrit:tu peux scotcher la vitre à la porte ça m'avait dépanné mais juste pour une nuit... car c'est trop visible et certaines personnes mal-intetionnées pourrait être tenté!!
Ce n'est pas un problème ici, la sécurité.
Bien qu'on le voit moins, il était courant jusqu'à récemment de voir des personnes laisser leur moteur tourner (donc voiture ouverte) pendant qu'ils faisaient leurs courses : ils pouvaient retrouver leur voiture bien climatisée en revenant !jcela coutera toujours moins chère que chez BMW !!!
Ca n'est pas difficile...ludo320D a écrit:Avec une truelle entre la vitre et le joint de vitre. Ça fait tendance et sa peut être utile.......
Oui, utile à quoi ?
Fredmas a écrit:Moi je ne le ferai pas à ta place le bout de carton...
Vu que tu as apparemment de très fortes températures, les joints, surtout ceux qui ne sont pas en silicone, possèdent une DRC assez élevée.
Sans rentrer dans les détails, la DRC c'est la déformation rémanente à la compression.
Bien qu'ils devraient résister sans problème normalement, vu tes températures, ce qui est le point faible de la DRC, je ne le tenterai pas moi.
Fredmas a écrit:Tu ne te moquerais pas de moi là ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités