Bonjour à tous !
J'ai une BMW 325i 2004 sur laquelle j'ai un petit souci... Alors que le lève glace de la portière avant gauche m'avait lâché l'an dernier, c'est maintenant celui de la portière avant-droite qui vient de rendre l'âme (après avoir produit un dernier bruit apocalyptique).
Je vais aller faire réparer cela chez le concessionnaire naturellement (je suis trop maladroit pour m'y risquer). Le problème ici est qu'un rendez-vous se prend un mois à un mois et demi à l'avance...
La question est donc de savoir comment faire entre-temps. La vitre, contrairement à la première fois, a tendance à s'abaisser au fur et à mesure que je roule. J'ai conduit 120 kms ce matin et il m'a fallu remonter manuellement (en la tirant des deux côtés) pas moins de quatre fois pendant le trajet...
Est-ce que je peux coincer un morceau de papier (ou autre) entre la portière et la vitre ? Est-ce que cela peut endommager (un peu plus) le mécanisme ? Ou bien y-a-t'il une autre solution ?
Je n'ai pas besoin d'abaisser la vitre pour le moment (il fait encore trop chaud pour les ouvrir de toute façon). Mais je voudrais au moins éviter que la poussière et le sable ne rentre dans l'habitacle du fait de cette ouverture...
Merci d'avance pour vos avis et suggestions...