[TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par Eliseo » 08 Aoû 2013, 16:24

oui j'ai du recommander 2 anneaux... *51*
et cette fois j'ai laissé les résistances
**2

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par lrayssiguier » 28 Aoû 2013, 10:55

Bonjour,

Ce tuto semble intéressant, mais les images n'apparaissent pas.

Est-il possible de les retrouver ?
Merci par avance.

Cordialement,
Laurent

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par ricric11 » 28 Aoû 2013, 10:57


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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par lrayssiguier » 28 Aoû 2013, 13:56

Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est très sympa.

J'ai acheté des angel eyes et un module DRL de chez VEGA
Au final, en regardant tes schémas, cela doit être un bête relais classique, mais bon, à 10€, je n'ai pas trop perdu de sous :-)

Je souhaitais ajouter la fonction allumage à l'ouverture de la voiture qui n'est pas prise en charge par ce module.

J'ai donc compulsé tes schémas et je pense que je devrais avoir quelque chose comme ceci :

Image

Qu'en penses-tu ?

Ton schéma de base parle d'angel eyes à LEDS. Les angel eyes Vega sont des CCFL, y-a-t'il quelque chose de particulier qui pourrait compromettre le bon fonctionnement ?

De plus ton schéma ne propose pas de fusible sur le + après contact. Est-il intégré à la voiture directement ?
J'ai cru comprendre, que l'on trouvait des + après contact sur le bornier 1 à 4 situé dans la boite à gant.

Le "+ éclairage intérieur" semble pris assez souvent sur la lumière au dessus des pieds du passager, je suppose pour ne pas allumer les angel eyes quand on allume en permanence la plafonnier ? :grin:

Merci par avance de toute information que tu pourras me donner.

Cordialement,

Laurent

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par ricric11 » 28 Aoû 2013, 16:14

lrayssiguier a écrit:Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est très sympa.

J'ai acheté des angel eyes et un module DRL de chez VEGA
Au final, en regardant tes schémas, cela doit être un bête relais classique, mais bon, à 10€, je n'ai pas trop perdu de sous :-)

Je souhaitais ajouter la fonction allumage à l'ouverture de la voiture qui n'est pas prise en charge par ce module.

avec des CCFL il faut que tu utilise le 2eme schéma, il faut un + permanent pour les alimenter, et le + éclairage des pieds actionnera uniquement le relai
et si tu utilise ton module et pas 2 relai, sur le plot inutilisé il faudra mettre le + après contact
lrayssiguier a écrit:De plus ton schéma ne propose pas de fusible sur le + après contact. Est-il intégré à la voiture directement ?
J'ai cru comprendre, que l'on trouvait des + après contact sur le bornier 1 à 4 situé dans la boite à gant.

non c'est un oubli, il faut un fusible sur chaque départ de +
lrayssiguier a écrit:Le "+ éclairage intérieur" semble pris assez souvent sur la lumière au dessus des pieds du passager, je suppose pour ne pas allumer les angel eyes quand on allume en permanence la plafonnier ? :grin:

bin si justement....c'est le problème...

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par ricric11 » 28 Aoû 2013, 16:19

autre chose
il est inutile que les AE CCFL ce coupes a l'allumage des feux, ils ne clair pas très fort comparé a des SMD...

zx636r
 

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par zx636r » 28 Aoû 2013, 18:12

ta garder tes veilleuse richard ou ta mis des resistance?


je pense remettre les veilleuses ^^'

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par ricric11 » 28 Aoû 2013, 18:25

oui j'ai laissé les veilleuses, on les voie a peine avec les AE
et au pire je peux les retirer et avec bmw scanner je peux désactiver la surveillance des 2 veilleuses,
comme ça même pas besoin de résistance *98/

zx636r
 

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par zx636r » 28 Aoû 2013, 20:36

ouai , je vais mettre des veilleuses

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Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par lrayssiguier » 30 Aoû 2013, 13:13

Bonjour,

Pour le dernier post de ricric11 :
Merci des infos, je vais voir avec le module précâblé que me propose eliseo.
J'ai bien compris les contraintes cette fois je pense :-)

A+
Laurent

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