La réponse à ta question est indiqué sur le site que tu donnes.
Ils les montent en les connectant aux veilleuses. Donc, elles s'allument avec le bouton des veilleuses. Les veilleuses d'origine ne s'allumeront plus par contre.
Pour ce qui est du démontage des optiques, c'est super simple.
Ci-dessous le démontage en vidéo. Va directement à 1min. C'est en anglais mais les images sont polyglottes :-)
Lol le mec il a niqué son cligno dans la video, faut que je fasse pareil ou pas? donc ouais en gros si tu mets ca ca s'allume que quand tu tournes une seule fois le bouton de tes phares quoi?
je me suis acheté un kit angel eyes en ccfl pour branché sur mes veilleuse , je les reçois , les monte et au moment de démarrer IMPOSSIBLE la voiture c'est mis en sécurité
je précise que c'est une bmw 330 d (e46) de 2005 feux au xénon d'origine ...
euh non... et les AE n'ont rien a voir, surtout si tu les as branchés a la place des veilleuses, au pire tu aurais juste les voyant de défaut d'ampoule allumés et c'est tout.... c'est peut être plutôt ta batterie qui est déchargée.... si tu as laissé la musique pendant la pose ou le contact, porte ouverte, etc...
et c'est normal qu'il y est un défault au tableau de bord ( un triangle orange avec un point d'exclamation entouré d'un rond ) pareils j'ai un voyant airbag aussi bizarre non ? j'ai regarde ma batterie avec un micromètre environ 9 c'est peut être pas assez pour lancer les 6 cylindres mais bon on a essayer avec les câbles et pareils ( limite les cables de mon pote on chauffé )
Perso j'ai eu le même PB quand j'ai installé mes angel eyes. J'ai laissé les phares allumés le temps de tests qui ont traîné en longueur et je ne pouvais plus démarrer. J'ai du connecter la batterie de mon scenic 2L (moteur allumé) pour avoir assez de pêche et démarrer la BM.
Une autre fois, j'ai eu le même PB de batterie, et j'ai testé avec un BOOSTER appartenant à mon père. Le BOOSTER était donné pour des moteurs jusque'à 2,5L et il n'a effectivement pas démarré mon 330d, j'ai du renouveler le démarrage avec le scenic.
A final, j'ai du changer la batterie qui a montré au début de l'hiver qu'elle était morte (dans une fumée blanche de malade :-) )
Si tu a testé au MULTIMETRE 9V, c'est là ton PB. Car moteur arrêté, tu devrais avoir 12 ou 13V et moteur allumé, cela monte à 14V.
Pour info, la batterie chez AUCHAN (seul ouvert chez moi un 1er Novembre) m'a coûté 104€.
lrayssiguier a écrit:Si tu a testé au MULTIMETRE 9V, c'est là ton PB. Car moteur arrêté, tu devrais avoir 12 ou 13V et moteur allumé, cela monte à 14V.
tu as 9V ta batterie est HS... même a 10V tu ne pourrais pas démarrer.... ce qu'il aurait fallu faire, c'est brancher les cables et laisser la voiture de ton pote tourner pendant 15 ou 20 minutes, pour que ta batterie reprenne un peut de charge.... mais bon 9V c'est case changement...
voilà quelques repères pour t'aider Si la tension mesurée est de 12,6 V, tout est normal, votre batterie est correctement chargée. Si la tension mesurée se situe entre 12 et 12,3 V environ, votre batterie est déchargée. Rechargez-la. Si la tension mesurée est supérieure à 13 V, votre batterie est en surcharge et le problème vient sûrement du circuit de charge. Si la tension mesurée est de 10,6 V environ, votre batterie est probablement HS, il faut la changer.