[TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

429 messages   •   Page 35 sur 43   •   1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43
Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: [TUTO] Comment brancher vos AE SMD ou CCFL

par Utoi » 23 Avr 2014, 21:33

Le + permanent, tu en as un gros sous le capot */c1

hali
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d e46
Code VIN:

par hali » 24 Avr 2014, 00:02

ah ok merci.

dis moi as tu installer les angel eyes avec allumage grâce à l'éclairage intérieur ?
sur la mienne il n'y a pas de lumière pour les pieds. dans ce sujet au début il y a un lien pour ceux qui ne l'ont pas mais j'ai rien compris.
pourrait tu m'expliquer ?

vous avez trouver où tous les équipements (relai fils cosse ..) ?

merci

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 24 Avr 2014, 05:34

hali a écrit:ah ok merci.

dis moi as tu installer les angel eyes avec allumage grâce à l'éclairage intérieur ?
sur la mienne il n'y a pas de lumière pour les pieds. dans ce sujet au début il y a un lien pour ceux qui ne l'ont pas mais j'ai rien compris.

bin pourtant miky a bien détaillé....
pour le cablage, tout le monde cable au même endroit, sauf ceux qui n'ont pas l'éclairage au pied, ils sont obligés de ce reprendre sur le module au dessus de la boite a gant

Image

pour le + après contact, oubli le DME, reprend toi plutot sur la boite a fusible

Image
hali a écrit:vous avez trouver où tous les équipements (relai fils cosse ..) ?
merci

les membres qui mettent les AE a l'ouverture achètes des SMD et tout est inclus dans http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html

pour les relais, fil et fusible tu trouvera en centre auto

lolman
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

par lolman » 24 Avr 2014, 08:43

ricric11 a écrit:
lolman a écrit:Alors faut il que je me trouve un kit spécifiquement prévu pour ce type de branchement?
Ou faut il que je prenne le kit classique (module anti erreur + AE + clips) et que je prenne en plus d'autres choses? (et là, je suis perdu)
Ou puis je simplement tirer l'alimentation des AE et la raccorder aux cave à pied, sans plus de galère ?

46* 46*

si c'est faisable mais il te faudra un relais et 2 résistances....
parce que si tu branche tout comme ça sans rien, quand tu allumera les veilleuses tu enverra du + dans l'éclairage intérieur (ZKE) et quand tu ouvrira ta voiture tu enverra du + dans le circuit de veilleuses (LSZ) donc pas bon
et si c'est les 2 en même temps tu risque de tout cramer voir mettre le feu...

Ca fait un moment que je n'ai pas vu ce type de schéma (lycée **//6 ), j'ai du mal à me repérer dessus...
Ceci étant dit, rie ne m'empêche de brancher aujourd'hui simplement en plug and play sur les veilleuses et de plus tard faire le raccord pour avoir le fad in / fad out ?

Le relais et les 2 résistances, je trouve ça en magasin de bricolage?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 24 Avr 2014, 09:23

lolman a écrit:
Le relais et les 2 résistances, je trouve ça en magasin de bricolage?

déjà répondu en bas du post du dessus

hali
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par hali » 24 Avr 2014, 22:48

ricric11 a écrit:
hali a écrit:ah ok merci.

bin pourtant miky a bien détaillé....
pour le cablage, tout le monde cable au même endroit, sauf ceux qui n'ont pas l'éclairage au pied, ils sont obligés de ce reprendre sur le module au dessus de la boite a gant

Image

pour le + après contact, oubli le DME, reprend toi plutot sur la boite a fusible

Image
hali a écrit:vous avez trouver où tous les équipements (relai fils cosse ..) ?
merci

les membres qui mettent les AE a l'ouverture achètes des SMD et tout est inclus dans http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html

pour les relais, fil et fusible tu trouvera en centre auto

les schéma ne sont pas très clair. on comprend pas trop ce qu'il faut faire. je suppose qu'il faut brancher le fil venant du relai à cet endroit. mais où est il comment il faut faire ?
il y a un fusible qui contrôle l'éclairage intérieur. on peut pas brancher le fil dessus ?

pour ce qui est du +12 après contact, je dois le reprendre au niveau des fusibles ? comment tu fais ça ?

hali
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par hali » 29 Avr 2014, 20:11

je viens d'installer les CCFL directement sur les feux de posiiton pour l'instant. Je suis un peu dégouter car ça éclaire rien du tout en journée. j'ai même pas l'impression qu'ils sont allumés.
je pensais que les ccfl éclairais plus. les mec acheter des SMD, CCFL c'est de l'arnaque.

Image

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 30 Avr 2014, 05:27

comme dans ce tuto, tout depend de ce que l'on veut... (veilleuses ou feux de jour) http://www.forum-bmw.fr/bien-choisir-ses-angel-eyes-t45354.html

lolman
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

par lolman » 03 Mai 2014, 12:54

hali a écrit:je viens d'installer les CCFL directement sur les feux de posiiton pour l'instant. Je suis un peu dégouter car ça éclaire rien du tout en journée. j'ai même pas l'impression qu'ils sont allumés.
je pensais que les ccfl éclairais plus. les mec acheter des SMD, CCFL c'est de l'arnaque.

Image

Perso je penche quand même nettement plus sur du CCFL... je trouve que les SMD font trop "pièces rapportées" avec leur couleur ultra blanche assez éloignée de la couleur xénon (du moins, de mes Xénon qui doivent être à 5400 ou 6000k). C'est beau, mais ça ne fait, à mon gout, pas du tout OEM
Moi personnellement, je cherche des anneaux à la couleur légèrement rosée, comme seul les gaz savent faire, proche du look Xénon, qui se voit là où la luminosité est faible et en plein jour de près
Je ne veux pas être grillé à 800m en plein jour ...

Ricric : petite question. Au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas trop de faire le branchement avec relai + résistance (même si ça commence à être plus clair pour moi sur la manière de faire). Est il possible de faire un branchement classique sur veilleuse aujourd'hui, et, plus tard, faire le branchement pour le fade in/fade out, sans tout reprendre? Est-ce évolutif?
Modifié en dernier par lolman le 04 Mai 2014, 11:12, modifié 1 fois.

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 04 Mai 2014, 07:46

lolman a écrit:Cricri : petite question. Au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas trop de faire le branchement avec relai + résistance (même si ça commence à être plus clair pour moi sur la manière de faire). Est il possible de faire un branchement classique sur veilleuse aujourd'hui, et, plus tard, faire le branchement pour le fade in/fade out, sans tout reprendre? Est-ce évolutif?

oui tu peux faire comme ça,
et si un jour tu veux mettre un relais tu auras juste a débrancher les anneaux des veileuses et les brancher sur le câblage que tu auras réalisé

Précédente   Suivante
429 messages   •   Page 35 sur 43   •   1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43