hali a écrit:ah ok merci.
dis moi as tu installer les angel eyes avec allumage grâce à l'éclairage intérieur ?
sur la mienne il n'y a pas de lumière pour les pieds. dans ce sujet au début il y a un lien pour ceux qui ne l'ont pas mais j'ai rien compris.
pourrait tu m'expliquer ?
hali a écrit:vous avez trouver où tous les équipements (relai fils cosse ..) ?
merci
ricric11 a écrit:lolman a écrit:Alors faut il que je me trouve un kit spécifiquement prévu pour ce type de branchement?
Ou faut il que je prenne le kit classique (module anti erreur + AE + clips) et que je prenne en plus d'autres choses? (et là, je suis perdu)
Ou puis je simplement tirer l'alimentation des AE et la raccorder aux cave à pied, sans plus de galère ?
si c'est faisable mais il te faudra un relais et 2 résistances....
parce que si tu branche tout comme ça sans rien, quand tu allumera les veilleuses tu enverra du + dans l'éclairage intérieur (ZKE) et quand tu ouvrira ta voiture tu enverra du + dans le circuit de veilleuses (LSZ) donc pas bon
et si c'est les 2 en même temps tu risque de tout cramer voir mettre le feu...
lolman a écrit:
Le relais et les 2 résistances, je trouve ça en magasin de bricolage?
ricric11 a écrit:hali a écrit:ah ok merci.
dis moi as tu installer les angel eyes avec allumage grâce à l'éclairage intérieur ?
sur la mienne il n'y a pas de lumière pour les pieds. dans ce sujet au début il y a un lien pour ceux qui ne l'ont pas mais j'ai rien compris.
pourrait tu m'expliquer ?
bin pourtant miky a bien détaillé....
pour le cablage, tout le monde cable au même endroit, sauf ceux qui n'ont pas l'éclairage au pied, ils sont obligés de ce reprendre sur le module au dessus de la boite a gant
pour le + après contact, oubli le DME, reprend toi plutot sur la boite a fusiblehali a écrit:vous avez trouver où tous les équipements (relai fils cosse ..) ?
merci
les membres qui mettent les AE a l'ouverture achètes des SMD et tout est inclus dans http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html
pour les relais, fil et fusible tu trouvera en centre auto
lolman a écrit:Cricri : petite question. Au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas trop de faire le branchement avec relai + résistance (même si ça commence à être plus clair pour moi sur la manière de faire). Est il possible de faire un branchement classique sur veilleuse aujourd'hui, et, plus tard, faire le branchement pour le fade in/fade out, sans tout reprendre? Est-ce évolutif?
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