comment ça un requin? T'as vu un aileron???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

88 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
Loonyzou

Re: comment ça un requin? T'as vu un aileron???

par Loonyzou » 27 Nov 2012, 13:11

pat56000 a écrit:Tu as du percer ta carrosserie pour la fixer? Justement c'est ce mode de fixation que je recherche pour éviter qu'on me la pique. Autre question, au niveau de la connectique AM/FM, c'est bien une fiche banane din comme ça?
Image

Oui, il faut percer la carrosserie, la fixation se fait par un écrou. Fais attention au niveau du retrait de l'antenne, tu ne pourras pas le mettre à fleur de la lunette arrière parce qu'il y a un renfort de tole a ce iveau la, il faut la mettre un peu en retrait, j'ai pris la mesure par rapport à une antenne d'origine ficée sur un E92 (retrait de 10-11 cms par rapport à la lunette je crois). Il y a un joint tout autour de l'antenne et l'eau ne passe pas

Pour la connectique, celle que j'avais commandé pour mon ancienne, c'était des cables de 5m avec une fiche banane pour la FM et celle que je viens de recevoir, ce sont des rallonges qui sont fournies et ça doit être une fiche banane aussi, je n'ai pas vérifié.

Tu es dans quel coin, je vais surement l'installer samedi prochain.

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

par pat56000 » 27 Nov 2012, 16:38

Loonyzou a écrit:Oui, il faut percer la carrosserie, la fixation se fait par un écrou. Fais attention au niveau du retrait de l'antenne, tu ne pourras pas le mettre à fleur de la lunette arrière parce qu'il y a un renfort de tole a ce iveau la, il faut la mettre un peu en retrait, j'ai pris la mesure par rapport à une antenne d'origine ficée sur un E92 (retrait de 10-11 cms par rapport à la lunette je crois). Il y a un joint tout autour de l'antenne et l'eau ne passe pas

Pour la connectique, celle que j'avais commandé pour mon ancienne, c'était des cables de 5m avec une fiche banane pour la FM et celle que je viens de recevoir, ce sont des rallonges qui sont fournies et ça doit être une fiche banane aussi, je n'ai pas vérifié.

Je suis en Bretagne, ça risque peut être de faire loin, tout dépend d'où tu es?
Si t'as moyen de voir pour la connectique, je veux bien. Merci!

teutul54 a écrit:oui regarde celle ci on voit ta fiche radio:
http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=12

Teutul54, elle est pas mal celle là aussi, merci !

Si avec tout ça je trouve pas mon bonheur. Tout à l'heure je vais aller voir l'ampli que Richard m'a dit, j'ai pas eu le temps dimanche :cry:

Loonyzou

par Loonyzou » 27 Nov 2012, 17:25

pat56000 a écrit:
Loonyzou a écrit:Oui, il faut percer la carrosserie, la fixation se fait par un écrou. Fais attention au niveau du retrait de l'antenne, tu ne pourras pas le mettre à fleur de la lunette arrière parce qu'il y a un renfort de tole a ce iveau la, il faut la mettre un peu en retrait, j'ai pris la mesure par rapport à une antenne d'origine ficée sur un E92 (retrait de 10-11 cms par rapport à la lunette je crois). Il y a un joint tout autour de l'antenne et l'eau ne passe pas

Je suis en Bretagne, ça risque peut être de faire loin, tout dépend d'où tu es?
Si t'as moyen de voir pour la connectique, je veux bien. Merci!

teutul54 a écrit:oui regarde celle ci on voit ta fiche radio:
http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=12

Teutul54, elle est pas mal celle là aussi, merci !

Si avec tout ça je trouve pas mon bonheur. Tout à l'heure je vais aller voir l'ampli que Richard m'a dit, j'ai pas eu le temps dimanche :cry:

J'essaierai de te faire des photos ce soir, je suis de région parisienne, je ferai ptet même un tuto pour l'installation de l'antenne.

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 27 Nov 2012, 18:15

Loonyzou a écrit:J'essaierai de te faire des photos ce soir, je suis de région parisienne, je ferai ptet même un tuto pour l'installation de l'antenne.

Tu cartonnes Loonyzou. J'ai même pas eu le temps d'aller voir, j'ai une collègue de boulot qui m'a appelé, 1h30 au tel c'est long lol

Loonyzou

par Loonyzou » 28 Nov 2012, 02:37

Slt,

voici les photos de l'antenne avec toute la connectique. Je te confirme qu'il y a bien une fiche banane à brancher à l'arrière de ton poste.

Image

Image

Par contre, précision concernant cette antenne FM : sur mon ancienne j'avais effectivement brancher cette antenne mais j'avais constaté que la réception est moins bonne que l'antenne d'origine (sur la lunette arrière). Ton antenne d'origine ne fonctionne plus?

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 28 Nov 2012, 08:43

Merci Loonyzou, je ne capte pas assez pour avoir une station.
Donc c'est bien là que tu l'as prise?
http://www.autoradiogpspc.com/antenne-aileron-de-requin-shark-fin-xml-286_591-2367.html

Loonyzou

par Loonyzou » 28 Nov 2012, 10:37

pat56000 a écrit:Merci Loonyzou, je ne capte pas assez pour avoir une station.
http://www.autoradiogpspc.com/antenne-aileron-de-requin-shark-fin-xml-286_591-2367.html

Oui c'est bien celle la. Je crois qu'en plus tu peux choisir en gris métal, pas besoin de repeindre du coup *98/

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 28 Nov 2012, 10:44

Loonyzou a écrit:
pat56000 a écrit:Merci Loonyzou, je ne capte pas assez pour avoir une station.

Oui c'est bien celle la. Je crois qu'en plus tu peux choisir en gris métal, pas besoin de repeindre du coup *98/

Cool, oui j'ai vu ça.
Ton colis a mis combien de temps à arriver?

Loonyzou

par Loonyzou » 28 Nov 2012, 12:06

Ca a ete Plutot rapide (genre une semaine) mais le Probleme c'est qu'il y a eu une inversion de colis avc un autr de leur client et il fallu que je renvoie le colis a l'autre et sue l'autre me renvoie le mien. Le site a pris en charge les frais et ont fait un peti geste commercial.

Tu n'en trouve pas beaucoup des antennes comme ca et surtout a ce prix.

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 28 Nov 2012, 12:43

Ok, je vais commander de suite alors, mercy Loonyzou

Précédente   Suivante
88 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9