Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté, trop de boulot et chose à faire !!!
Déjà, merci pour les photos, mine de rien, ça doit être les 1ères sur la toile sur une E9X
Pour le turbo en échange standard, je ne connais pas trop de liens vers des boites françaises.
Je regardais pour la mienne sur google et en fait, le plus simple est de taper la référence du turbo (pour ta 320, GT1749V ou GTA1749VK ?) et de voir ce qu'il sort. Après faudra de toute façon que tu trouves le numéro du turbo genre 741785-0010 pour affiner la recherche, et vor celui qui correspond exactement à ton moteur.
Si tu veux bricoler un peu plus, et en fonction de l'état de l'ancien turbo, il y a aussi la possibilité de n'acheter que le CHRA qui est le coeur central pour environ 250€ il me semble
honnetement changes seulement la cartouche ca te coutera beaucoup moins cher et t'en as pour 30 min de démontage remontage. c'est la seule piece qui s'use sur un turbo
oui c'est une option c'est vrai j'abuse peut être mais je craint cette actuateur électrique donc échange standard avec garantie je préfère après je peux me tromper je croise les doigts ;-)
Bonjour a tous. Je complete en donnant mon vécu actuelle.. Mon turbo fonctionne encore mais la puissance arrive qu'a partir de 3000tr/min... En dessous c'est creux.( on dirai une clio fase 1 ..
Et mon souci est cette actuateur de surralimentation d'apres la valise... Et bm ne le vende pas au détail juste le turbo entier... Quand il s'agit de se faire de l'argent sur le dos des clients ...
Donc demain je sors le turbo pendant qu'il fonctionne encore et après c'est grand nettoyage et je vois pour cette actuateur si il y a une reference dessus.. Il doit bien etre fabriquer par qq'un. ( genre bosch..? )..