Comment connaitre l'historique de l'entretien de mon e92 ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
tioguy02

Comment connaitre l'historique de l'entretien de mon e92 ?

par tioguy02 » 04 Oct 2013, 21:02

Bonsoir ,

" Mon pb :
J ' ai acheté une E92 de fin 2007 à un particulier qui l' a achetée après l ' avoir eue en leasing pendant 3 ans .
Le carnet d'entretien n ' est pas rempli par BMW , juste la date d 'acquision .

Je suis allé voir 2 concessions avec ma clé qui soit disant contient tout pour faire enregistrer les opérations d'entretien sur mon carnet .
1 ere concession à St Quentin et réponse " nous faisons partie du groupe Emond et nous n ' avons pas accès aux fichiers des autres concessions de BMW ."
2 eme concession dans le Nord ou la voiture avait été achetée au départ ( j' ai fait 200 kms A.R. ). Accueil sympa avec petit café " oui on ne tamponne plus les carnets , je vais voir " , mais pas de trace du suivi même pendant la période de leasing dans leur ordinateur , juste une opération changement disques de freins récente .
Surprenant , j ' ai l ' impression qu 'on ne souhaite pas donner de renseignements concernant un ancien propriétaire .
Question :
Un membre sympa du forum travaillant chez BMW pourrait -il m ' éditer toutes les opérations d ' entretien de ma titine si je lui fournis le N° de chassis ou autres renseignements en ma possession ?
Echange à faire en MP je pense .
Ou autre solution ?
Je vais reprendre moi-même l ' entretien de cette E92 comme je l' ai toujours fait depuis 1985 avec mes autres BMW ( 323 I de 1982 , 325 D , 325 TDS , puis Touring 330 D ) , mais j ' aimerais bien avoir les entretiens depuis le début dans mon carnet au cas ou je la revendrais .
Merci "
Modifié en dernier par Circus le 05 Oct 2013, 20:14, modifié 3 fois.
Raison: édition du titre

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Comment connaitre historique de mon e92 ?

par Circus » 05 Oct 2013, 20:11

bonsoir,

sujet déverrouillé

davan69

Re: Comment connaitre l'historique de l'entretien de mon e92

par davan69 » 05 Oct 2013, 22:22

mauvaise volonté,

ma E93 a été achetée a Haguenau dans le 67, je vis dans le 69, ma concession n'a rien a voir avec l'espace H du 67, et ils ont toutes les infos de la voiture.

il savait sans avoir lu le carnet ce qu'il y avait de fait et surtout a faire....

tioguy02

par tioguy02 » 06 Oct 2013, 10:36

Bonjour Davan69 ,

C'est bien ce que je pensais , mais bon je suis de la génération ou on demande " s'il vous plait " et là je ne me vois pas y aller genre " hold up " avec des propos menaçants ...
Je m ' en passerai et je vais considérer " ma belle " comme une femme à qui on ne demande pas des détails sur ses EX !
*14*
Bon Dimanche

davan69

par davan69 » 06 Oct 2013, 19:12

Bon dimanche à toi,

Nous sommes trop lisse, trop gentil, voir trop bien élevé **1

5 messages   •   Page 1 sur 1