bonjour,
je voulais savoir comment je pourrait connecter mon iphone au bluethoot de ma bmw 320d e46 phase 2 pack business.
je sais qu'il y a le bluethoot mais je ne connait pas la manipe a faire.
alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil.
banane56 a écrit:Bon pour commencer il te faut le bluetooth passkey donc pour l'avoir il va falloir aller regarder sur le module ULF, j'ai les photos dans le sujet http://www.forum-bmw.fr/telephone-bluetooth-t18824.html
Une fois que tu as récupérer le code les manip dans la voiture commence :
- Allumer le bluetooth du téléphone
- Maintenir la touche qui se trouve au dessus du support pour téléphone portable (la bouche qui parle)
- Tourner la clé de contact en position 1
- Relâcher la touche. L'autoradio affiche BLUETOOTH JUMELAGE.
- Avec le téléphone se connecter à la voiture, entrer le bluetooth passkey.
- L'autoradio affiche jumelage réussi
- Tourner la clé de contact en position 0
Et voila, perso le bluetooth a mis du temps avant de marcher une fois le jumelage réussi.
Si tu veut la doc je peut t'envoyer les photocopies si tu m'envoie ton adresse mail en MP.
Vincent53 a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si cet ensemble de manipulations est à faire à chaque fois ou est-ce que les fois suivantes, c'est plus rapide ?
Mercibanane56 a écrit:Bon pour commencer il te faut le bluetooth passkey donc pour l'avoir il va falloir aller regarder sur le module ULF, j'ai les photos dans le sujet http://www.forum-bmw.fr/telephone-bluetooth-t18824.html
- Maintenir la touche qui se trouve au dessus du support pour téléphone portable (la bouche qui parle)
Et voila, perso le bluetooth a mis du temps avant de marcher une fois le jumelage réussi.
Si tu veut la doc je peut t'envoyer les photocopies si tu m'envoie ton adresse mail en MP.
banane56 a écrit:Bon pour commencer il te faut le bluetooth passkey donc pour l'avoir il va falloir aller regarder sur le module ULF, j'ai les photos dans le sujet http://www.forum-bmw.fr/telephone-bluetooth-t18824.html
Vincent53 a écrit:J'aimerais savoir si cet ensemble de manipulations est à faire à chaque fois ou est-ce que les fois suivantes, c'est plus rapide ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités