comment debranché electrovanne pompe injection
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
JEREMY020579

comment debranché electrovanne pompe injection

par JEREMY020579 » 03 Juin 2014, 16:14

bonjour a tous je doit remplacé mon turbo sur mon 330d e46 184ch et j aimerai savoir comment debrnaché l electrovanne de pompe a injection pour faire tourné le moteur sans demarer pour lubrifier le turbo neuf merci

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: comment debranché electrovanne pompe injection

par benji33 » 03 Juin 2014, 16:45

Salut, donc la un problème s'installe xD, il y a des EV qui reste ouverte sans être commandé donc le problème c'est que même en débranchant le moteur risque de démarrer. Car vue ton EV est ouverte le gazol passe, je ne connais pas le fonctionnant chez BMW, mais en tout cas chez Renault, c'est bien se principe, sinon y'a un autre choix, tu débranche le capteur de pression de rail, est encore le moteur pourrait aussi démarrer. Ensuite , l'autre problème il va falloir effacer les défauts derrière, enfin sur les renault pas besoin.

Pour moi le mieux serait de débrancher les 6 injecteurs, la ton moteur démarre pas, tu te fait pas chier en plus.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 15&lang=fr

L'électrovanne de dosage s'appelle ici "20 SOUPAPE REGULATRICE DE PRESSION"

Le capteur de pression de rail est le 27.

Tien regarde se tuto, pour voir a peut prés ou elle se situe, bonne chance donne des nouvel.

Ensuite, pour débrancher c'est un connecteur normal, tu pousse le clips du connecteur (Avec tournevis si tu y arrive pas) et pis ba voila tu tire le connecteur.

http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... on-sur-m57

JEREMY020579

par JEREMY020579 » 03 Juin 2014, 17:55

ben écoute j ai debrancher une cosse juste au dessus de l electrovane et la voiture ne demarre plus du moins si c est l electrovane c est juste devant en dessous du cache moteur ca fait un espece de gros rond chromer et au dessus ya une prise *15*

benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

par benji33 » 03 Juin 2014, 18:15

Ok, xD tu peut me dire si c'est bien l'électrovanne stp. S'a m’intéresse fortement. Sa se situe sur la rail ou la pompe? merci

4 messages   •   Page 1 sur 1