Comment démonter la garniture de coffre dans une touring ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Bosozoku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320D Touring 2002 150CV
Code VIN:

Re: Comment démonter la garniture de coffre dans une touring

par Bosozoku » 13 Juin 2015, 20:53

J'aperçois de l'usure sur les bords de la vitre à l'emplacement ou le joint se pose, ça ne parait pas spectaculaire, mais suffisamment pour créer des coupures apparemment , c'est un peu délicat à réparer à cet endroit, c'est recouvert par une couche noire servant de bordure à l'endroit où il faudrait réparer. mais cela semble bien être une protection inefficace.
Je sais comment réparer une piste de dégivrage, mais ici c'est un peu particulier, il faut commencer par éliminer cet enduit noir, de plus après réparation il faudrait une protection résistante à la chaleur et en même temps à l'usure, peut-être une couche de vernis ou de peinture ?

Bosozoku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320D Touring 2002 150CV
Code VIN:

Re: Comment démonter la garniture de coffre dans une touring

par Bosozoku » 15 Juin 2015, 15:24

La question partant dans un sens tout à fait différent de son origine, et étant parti donc sur un nouveau problème, je me permet de reposter un nouveau sujet pour repartir sur de bonnes bases. Merci à tous pour votre aide et vos avis. A bientôt sur mon nouveau post.

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2