Bonjour à tous,
J'ai commencé par parcourir la revue technique pour ce modèle mais je ne suis pas parvenu à trouver comment démonter le panneau intérieur qui recouvre le garde boue arrière droit de ma touring 2002 efficacement.
J'ai besoin d'accéder au relais du dégivrage de la vitre arrière, je pense qu'il y à un fusible aussi à cet endroit. La vitre latérale droite arrière est aussi pourvue d'un dispositif de dégivrage qui ne fonctionne pas non plus, c'est pour ça que je pense à ce relais, après avoir réparé le faisceau de câble au pivot du haillon.
J'ai la revue technique en anglais de Ebhan Bentley pour E46 dont 2002, j'ai trouvé la section parlant du relais de désembuage de vitre arrière, mais je n'ai pas réussi à trouver la notice de démontage de l'arrière du véhicule. Tandis que le démontage du tableau de bord, des montants et des portes est pourtant très détaillées.
J'ai également la revue technique RTA en espagnol mais j'ai plus de mal à m'y retrouver.
Si vous connaissez des procédures en anglais, en Français ou en Japonais, ça m'aiderait beaucoup
Merci d'avance pour votre aide.