Comment déprogrammé une clé suite à vol du double
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
freddy_krueger

Comment déprogrammé une clé suite à vol du double

par freddy_krueger » 01 Déc 2013, 19:25

Bonsoir vendredi soir j'ai été victime d'un home jacking pendant lequel on m'a volé une de mes clés de ma e90 ,
Du fait de mon intervention les "braqueurs" n'ont pas pu repartir avec celle ci .Ni l'assurance habitation ni l'assurance voiture n'ont voulu prendre le problème en compte , car pour eux ils n'interviennent QUE SI LE VEHICULE AVAIT ETE VOLE !
De ce fait , je ne dors plus depuis , obligé de surveillé ma voiture de peur qu'ils ne reviennent la chercher .
J'ai pu voir sur le le site Darkgyver que l'on pouvait eventuellement proceder à une reinitialisation des clefs , en faisant une combinaison de touches , mais à priori , celà concernerait les vehicules avec neiman seulement .
Pourriez vous me dire s'il y aurait quelque chose que je peux faire pour desactiver la clef volé ?
J'ai besoin de votre aide , merci
Modifié en dernier par Circus le 01 Déc 2013, 19:38, modifié 2 fois.
Raison: édition du titre

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Reprogrammation clé

par Circus » 01 Déc 2013, 19:37

bonsoir,

le plus rapide serait un passage chez bmw dès demain matin en expliquant la situation

sinon pour cette nuit démonte la batterie même si ils reviennent, je pense pas qu'ils viennent avec une batterie

ils vont se dire que la clé n'est plus active

freddy_krueger

Re: Comment déprogrammé une clé suite à vol du double

par freddy_krueger » 01 Déc 2013, 19:55

bonne idee , pour ce soir çà va j'ai déposé ma voiture chez un ami , bmw me demande 180€ pour reprogrammer ma clé restante , ils m'on dit que dans ce cas la clé volée pourra encore ouvrir mon vehicule mais pas de le demarrer
Le soucis c'est que lorsqu'on sait que certains arrivent à demarrer la voiture avec l'obd çà me fait peur
et si je fais changer tout l'ensemble , j'ai déjà peur du tarif que Bmw va me reclamer :(
D'autant que mes assurances ne veulent rien savoir
Savez vous ce que m'a répondu la GMF quand je leur ai dit que tant pis , je ne pourrais pas surveiller ma voiture tous le jours et me mettre en danger ? et que je les rappelerais dans ce cas pour le vol de ma voiture ?
Et bien , ils m'ont répondu que dans ce cas ils ne prendraient pas en charge car je n'aurais pas pris de mesures conservatoires !!!
VOLEURS !!!!!

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 01 Déc 2013, 21:01

La GMF vaut rien, j'étais chez eux avant (assurance auto, assurance maison, mutuelle et divers autres petits contrats).

Au bout de 3 accidents non responsables ( 1 pare brise, 1 vitre cassée pour voler mes lunettes de soleil à ma vue et un sac poubelle rempli de papier à jeter... et une moto qui m'a refait le côté gauche complet alors que j'étais à l'arrêt à un feu), ils ont voulu me radier pour l'assurance auto.
Après menace de retirer tous mes contrats de chez eux ils se sont raviser et j'ai stoppé chaque contrat à la date anniversaire **1

Bon courage et plus qu'à passer par BMW pour reprogrammer ta clé effectivement, et abusé que l'assurance ne prenne pas cela en charge...

passionbm29
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 325d (e90)/318 tds compact(e36)
Code VIN:

par passionbm29 » 01 Déc 2013, 22:26

Salut,

C'est sans commentaires *16* , prends les mesures qu'ils s'imposent ( batterie, surveillance,..) voiture chez un ami très bonne idée *98/

Ton assureur est un comique *41* comme beaucoup mais ils leur manquent un nez rouge!

Mesures conservatoires?? 46* fusils? Chiens? Chéquiers?? Ah peut être le chéquier ça doit être cela!

On est avec toi, reprogrammes tes clefs aux frais de ton assureurs, épluches les conditions générales de vente de contrat d'assurance tu peux peu être jouer avec un des articles idem pour ton contrat habitation, je sais que tu les as déjà appelé mais regardes quand même les conditions, une phrase peut tout changer.

:trinque:

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

par mm91 » 01 Déc 2013, 23:06

dans google j’ai entré :

« changement codage clé voiture »

j’ai trouvé ça :

http://www.euro-assurance.com/actualite ... volee.html

et bien d’autres choses

merci de nous tenir au courant,

passionbm29
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par passionbm29 » 01 Déc 2013, 23:57

*21* mm91, de plus ton assureur doit te conseiller, t'orienter, mettre en place les mesures nécessaires afin de contrer tout vol de biens couverts au titre du contrat au motif que ces mêmes biens aient étés victimes de tentative de vol /dégradation avérée et signalée au couvreur du risque (ton assureur).

Dans ce sens, je te conseille vivement de déposer plainte contre X pour effraction (ART 132-73 du code pénal) attention si portes ou fenêtres ouvertes c'est mort *16* et pour vol aggravé (ART 311-4 du code pénal).

Les récépissés de plaintes sont à transmettre à ton assureur après ils pourront venir te parler de mesures conservatoires!

Ne pas oublier, ce sont les assureurs qui couvrent les risques et non les assurés!

*11*

freddy_krueger

par freddy_krueger » 02 Déc 2013, 21:37

Merci àtous pour vos messages de soutien , çà me fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens sensibles dans ce monde de pourris

freddy_krueger

par freddy_krueger » 02 Déc 2013, 21:39

passionbm29 a écrit:*21* mm91, de plus ton assureur doit te conseiller, t'orienter, mettre en place les mesures nécessaires afin de contrer tout vol de biens couverts au titre du contrat au motif que ces mêmes biens aient étés victimes de tentative de vol /dégradation avérée et signalée au couvreur du risque (ton assureur).

Dans ce sens, je te conseille vivement de déposer plainte contre X pour effraction (ART 132-73 du code pénal) attention si portes ou fenêtres ouvertes c'est mort *16* et pour vol aggravé (ART 311-4 du code pénal).

Les récépissés de plaintes sont à transmettre à ton assureur après ils pourront venir te parler de mesures conservatoires!

Ne pas oublier, ce sont les assureurs qui couvrent les risques et non les assurés!

*11*

Merci de ta réponse et de ton aide passionbm , je ne connaissais pas ces articles de loi , j'ai déjà le dépot de plainte pour vol aggravé , que dois je faire maintenant ?
désolé mais je suis perdu depuis qu'il m'est arrivé celà
J'ai rendez vous demain au commissariat , je vais leur parler de ce probleme , en esperant qu'ils pourront m'apporter une réponse :?

passionbm29
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par passionbm29 » 02 Déc 2013, 22:35

freddy_krueger a écrit:
passionbm29 a écrit:*21* mm91, de plus ton assureur doit te conseiller, t'orienter, mettre en place les mesures nécessaires afin de contrer tout vol de biens couverts au titre du contrat au motif que ces mêmes biens aient étés victimes de tentative de vol /dégradation avérée et signalée au couvreur du risque (ton assureur).

*11*

Merci de ta réponse et de ton aide passionbm , je ne connaissais pas ces articles de loi , j'ai déjà le dépot de plainte pour vol aggravé , que dois je faire maintenant ?
désolé mais je suis perdu depuis qu'il m'est arrivé celà
J'ai rendez vous demain au commissariat , je vais leur parler de ce probleme , en esperant qu'ils pourront m'apporter une réponse :?

Salut, de rien.

Il faut également une plainte pour effraction ( si il y a, porte crochetée, fenêtre ou autres serrures touchées ) sinon ton assureur te reprochera le fait d'avoir laissé tes clefs traîner sans dispositifs pour en empêcher le vol, tu me suis 46*

Tu envoies tout ça en recommandé avec AR avec une lettre circonstanciée qui va bien.

Normalement avec ça, tu sera indemniser et ne te laisse pas faire.

Tu les paies pour un job à eux de le faire maintenant.

*11*

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2