Voilà comme tous bm-iste j'aimerais bien de temps en temps profiter des chevaux sur roue arrière seulement impossible ! Quand j'appuie une seul fois sur le bouton DSC . J'ai donc le voyant qui s'allume mais je n'arrive quand même pas à la faire partir du cu . Et quand j'essaie de rester appuier pour que le voyant du frein à main s'allume ( comme sur la E46 318 de mon père ) moi rien ne se passe et le voyant s'éteint de suite. Que faire ?
c'est une ph1 ou ph2 ? en ph1 tu peux pas le faire j'ai le 330 et tu peux desactiv" qu'une partie du dsc ( triangle orange) par contre ;
sur ph2 si tu reste appuyer plus longtemps la tu as le symbole du frein a main orange et tu as shunter encore des securité malgres sa , si tu pars trop en sucette sa se remet tout seul ( c'est ce que sa me fesais sur le 318 ph2)
Peut être un problème de dsc, sur la mienne, même quand tout est désactivé je n'arrive pas à la faire chasser comme une M. Mais la grande différence c'est que nous n'avons pas de pont auto-bloquant donc impossible de faire joujou...
Sur mon cab phase 1 ca marche pas non plus mais sur mon ancienne berline phase 2 avant casse de l'embrayage ca marchait pas et une fois embrayage et volant moteur ca fonctionnait bien.
moi c'est une touring et quand je le désactive sous la pluie je peux dire que le cul part dans les ronds points, même en roulant pas vite, bon j'avais le pneus mort à l'époque !
pareil quand j appuie une fois j ai juste le symbole DTC qui s'allume,et quand j appuie 4/5 secondes sa désactive tout et les les deux voyant allumé DTC + frein a mains en jaune. j ai une ph1 330D de 2001 sa doit être en options cette double déconnections ,