Ixin@ss a écrit:A suivre avec attention, en cette période de crise, ne boudons pas l'économie !! Merci
benoit a écrit:salut
Je comprend pas vraiment ta méthode d'économie,d'abord tu dis que bmw est chère en entretien,ensuite tu offres du vin aux mécanos.
Cette manière est peut être valable pour d'anciennes voiture,mais de la à se rendre avec par ex une F10,F30 chez les garagistes indépendants, je suis certain qu'ils sont perdus face a des interventions sur de récents modèles
Chacun sa méthode pour réduire ses frais,mais il faut pouvoir comparer les services et les fournitures entre la marque BMW et ses fournisseurs dérivés
Perso pour la voiture et la moto ,c'est uniquement dans la marque (sauf pour les pneus)
a+
Utoi a écrit:Parce-que tu crois que BMW fabrique aussi ses outils de diagnostique?
Dans les garages, comme dans les concessions, il y a des formations aux nouveaux outils.
Et puis quand tu sais utiliser une valise diag sur E46, c'est pareil sur une F10!
Utoi a écrit:Ce que je veux dire c'est que BMW n'a pas le monopole comme s'ils le fabriquaient eux et ne le revendaient pas.
C'est justement une entreprise qui le leur fait et c'est donc disponible pour les garages.
Après tous n'en sont pas équipé car c'est un sacré budget!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités