helicebleue a écrit:une fosse écolo quoi !!
Circus a écrit:
hello,
écolo ? pas sur ... elle est faite avec 200 pneus
bon sinon l'idée est pas mal mais j'avoue que cela me ferais un peu flipper de mettre ma voiture dessus
la première fois tu as du y aller tout en douceur
peper320d a écrit:t'as essayé de te ramener vite et faire freinage d'urgence pour voir si ton embarcation tient le choc?
magnum20 a écrit:Ecoute, je suis plutôt écolo, je vis dans une maison 100% en bois, chauffée au bois et je fait tout ce que je peux pour limiter mon impact.
J'ai bien réfléchi pour les pneus et j'en ai conclu que c'est une matière inerte qui ne se dégradera pas dans le temps, ça ne désintègre pas, ni se dissous... Donc c'est une phase ultime de recyclage en quelque sorte. Les pneus ont été utile sur des voitures, et maintenant il continue de l'être. Je pense que le bilan n'est pas mauvais par rapport à leur devenir en déchetterie.
DJU74 a écrit:*br* en tout cas, c'est une super idée; La seule chose qui me dérangerait ( et cela n'engage que moi) c'est l'aspect. ça fait un peu camp de ROM vu de la maison non? Pourquoi ne pas habiller tout ça avec un genre de bardage bois ou autre? Bon après, les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs hein mais en tout cas, je salue la super idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités