Bonjour tous le monde,
Je rencontre un nouveau soucis avec ma belle depuis quelques temps, pour la petite histoire l'ancien proprio a changer les feux d'origine par des feux angel, et je trouve que sa lui fait vraiment une belle frimousse.
Mon PB c'est qu'il y avait un bip toutes les 30 secondes alors je me suis dit désactive le avec ncs expert et je me suis lancer (merci pour les tutos) et heureux de voir que j'ai réussi à enlever les bip et les erreur sur idrive de feux avant et clignotant. :D
Mais il me reste juste une erreur qui dit "Eclairage ! S'arrêter prudemment" en cherchant sur le net je comprend que c'est le boitier FRM1 pour mon cas qui généré ce soucis, je pense pas qu'il soit HS car toutes les ampoules de la voiture fonctionne sans problème.
j'ai lu aussi qu'une personne a résolu ce problème en faisant un Reset du module FRM et une reprog. Je lui ai demander comment il a fait il m'a répondu un programmateur près de chez lui (et merd......)
Voilà je me tourne vers vous afin d'avoir le max d'info voir même une méthode.
pour moi je me suis dit cela pourrais être la solution mais sans conviction
1. Lancer NCS > File > load profile “FSW PSW MAN”
2. F1 > F3 > sélectionner votre châssis > sélectionner “CAS” afin de charger votre VIN et FA/VO.
3. Appuyer sur F6 pour retour arrière
4. Appuyer sur F4 pour sélectionner un module spécifique « ECU ».
5. Choisir le module puis read ECU
6. Une fenêtre va s'ouvrir et tu la fermes
7. Ensuite clic sur job puis reset
8. Execute job
Merci d'avance pour l'aide.