Ma commande de feux c'est ça?
Pour avoir les EG auto je dois avoir les feux en auto...
A.D a écrit:Ma commande de feux c'est ça?
Pour avoir les EG auto je dois avoir les feux en auto...
Loonyzou a écrit:Il me semble que pour l'activer, il faut que la commande d'eclairage (le boitier lsz) soit sur la position "auto" et ensuite mettre effectivement la commande d'essuie glace sur 1 pour activer ce mode.
darkrc a écrit:Loonyzou a écrit:Il me semble que pour l'activer, il faut que la commande d'eclairage (le boitier lsz) soit sur la position "auto" et ensuite mettre effectivement la commande d'essuie glace sur 1 pour activer ce mode.
Ach nein. C'est pas tout à fait juste!! Je ne mets jamais l'éclairage en auto et le détecteur de pluie fonctionne malgré tout. Il faut juste le remettre sur intermittence à chaque fois que tu redémarre
la voiture. Sinon il n'est pas activé.
Loonyzou a écrit:darkrc a écrit:Loonyzou a écrit:Il me semble que pour l'activer, il faut que la commande d'eclairage (le boitier lsz) soit sur la position "auto" et ensuite mettre effectivement la commande d'essuie glace sur 1 pour activer ce mode.
Ach nein. C'est pas tout à fait juste!! Je ne mets jamais l'éclairage en auto et le détecteur de pluie fonctionne malgré tout. Il faut juste le remettre sur intermittence à chaque fois que tu redémarre
la voiture. Sinon il n'est pas activé.
Vous avez surement raison, je regarderai a l'occase.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités