comment lever sa bmw au cric ?
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LeBosch
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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par LeBosch » 16 Mar 2016, 11:08

bizarre , tu as un cric 2T basique ? moi il passe, et mon pote qui a la finition M sa passe aussi

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ealago
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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par ealago » 16 Mar 2016, 11:13

Bonjour,

Surement un souci de cric que ne descends pas complètement!

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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par 32#i_lover » 16 Mar 2016, 13:28

Les bébêtes sont ceux qui veulent le rester en ne posant pas de question.
Personnellement, je procède à un "pré-levage" avec un cric de E46 puisque j'ai viré les runflat et me suis équipé en anti crevaison et après je peux passer mon cric hydraulique sous le berceau moteur.
Quand on rabaisse la voiture, pas besoin du cric "accessoire" puisque la suspension n'est pas assez comprimée.

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LeBosch
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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par LeBosch » 16 Mar 2016, 13:32

sinon tu n'as pas un réglage sur la partie "plastique du cric" ? et en le penchant un peu avant ?

mm91
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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par mm91 » 16 Mar 2016, 14:12

clem a écrit:
LeBosch a écrit:bizarre , tu as un cric 2T basique ? moi il passe, et mon pote qui a la finition M sa passe aussi

oui jai un crick 2T basique... il manque quelque millimetre mais impossible a le faire passer... peut etre le crik qui ne descend pas entierement alors merci de ta reponse


J'avais exactement le même problème.
(bien que le cric descende à fond)

Ca ne passait pas, à quelques mm près (mais c'est pas systématique, ça dépend de la charge et de la compression des suspension ?)

J'ai résolu le problème en démontant la petit support mobile (la petite pièce ronde du cric qui supporte la voiture) et l'ai remplacé par un petit morceau de bois moins épais.

Maintenant ça passe à tout les coup !

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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par LeBosch » 16 Mar 2016, 15:02

mm91 a écrit:
clem a écrit:
LeBosch a écrit:bizarre , tu as un cric 2T basique ? moi il passe, et mon pote qui a la finition M sa passe aussi

oui jai un crick 2T basique... il manque quelque millimetre mais impossible a le faire passer... peut etre le crik qui ne descend pas entierement alors merci de ta reponse


J'avais exactement le même problème.
(bien que le cric descende à fond)

Ca ne passait pas, à quelques mm près (mais c'est pas systématique, ça dépend de la charge et de la compression des suspension ?)

J'ai résolu le problème en démontant la petit support mobile (la petite pièce ronde du cric qui supporte la voiture) et l'ai remplacé par un petit morceau de bois moins épais.

Maintenant ça passe à tout les coup !


bonne idée, c'est ce que je préconise *98/

doc972
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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par doc972 » 16 Mar 2016, 15:54

Salut!

Moi j'ai un pack M et le cric ne passe pas, donc comme le cric ne m'appartient pas, c'est celui de mon père, je ne veux pas enlever la partie mobile du cric alors je soulève un peu la caisse avec mes petits bras pour faire passer le cric.
Mais l'idée de retirer la ptite tourelle mobile du cric est la bonne idée, j'avais vu un centre de montage de pneu faire ainsi pour passer leur cric sous ma voiture.

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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par Tonydu78 » 16 Mar 2016, 19:16

Modèle E46:
Pour ma part, chez moi, j'utilise un cric 2T250 rabaissée, la partie de levage est située a 8 cm du sol, comme ça, plus de soucis *15*
Il y a très peu de "points d'ancrage" sous la voiture pour un cric

Le cric d'origine, je ne le trouve pas top du tout.....je le trouve trop fragile quand je lève; j'ai vraiment pas confiance *29*

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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par LeBosch » 16 Mar 2016, 20:58

je suis toujours mis sur le point d'appui est aucun soucis !

au moins deux fois par an pour le pack hiver *29*

j'ai eu mon cric en promo chez bric*marché 30€ au lieu de 70€ je crois

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Re: comment lever sa bmw au cric ?

par wuzwu » 16 Mar 2016, 21:38

Salut, moi aussi j'avais le meme problème il me manquait quelques mm...
Et je me suis aperçu que si je commençait à lever par l'arrière cela décompressait l'amortisseur avant et du coup une fois que je la rebaissais je pouvait faire l'avant car l'amortisseur ne se recomposerait pas complètement !!
Du coup quant je change mes roues, maintenant je commence par l'arrière et plus de souci !!
J'avais bien pensé à enlever cette rondelle noire qui sert de support mais elle est rivetée sur mon cric, donc un peu la merdasse !!
Faut bien faire gaffe aux supports d'ancrage moi je mets une plaque de bois fine pour que ce soit bien plat au niveau du levage car la rondelle sur un support plus ou moins plastique c'est vraiment moyen moyen !!

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