Comment mettre la fonction Television à jour ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Sprotchy

Comment mettre la fonction Television à jour ?

par Sprotchy » 23 Jan 2013, 21:04

Bonsoir, voilà j'ai réussi à mettre mon mk-2 à jour, maintenant ce que j'aimerais pouvoir faire sur la voiture c'est regarder la télévision, car j'ai la fonction sur mon GPS mais ça ne marche pas, je penses que c'est depuis qu'il y a la TNT, savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Comment mettre la fonction Television à jour ?

par Twistered » 24 Jan 2013, 04:12

Sprotchy a écrit:Bonsoir, voilà j'ai réussi à mettre mon mk-2 à jour, maintenant ce que j'aimerais pouvoir faire sur la voiture c'est regarder la télévision, car j'ai la fonction sur mon GPS mais ça ne marche pas, je penses que c'est depuis qu'il y a la TNT, savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Bonjour,

la reception de la TV se faisait avant par module analogique, et maintenant par module numerique. Il emblerait que BMW en allemagne ai equipé tres tot les modules en numerique. Il faut regarder d'occasion si tu peux en trouver. Mais le prix du neuf etait assez effrayant de tete...
Ton revendeur BMW local sera en mesure de te renseigner.

Bon courage.

Sprotchy

par Sprotchy » 25 Jan 2013, 01:21

2000€ à 2500€ voilà ce que m'a dis mon concessionnaire, auriez vous des adresses ? Voir même un tutoriel avec quel modèle acheter pour mettre à l'aide d'un module ?
J'aimerais profiter au mieux des fonctions de ma voiture (et c'est toujours un + pour la revente =))

oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

par oxi81 » 25 Jan 2013, 08:43

2500€? :shock:
A ce prix là, faut mieux virer tout ton système d'origine BMW et monter à la place un autoradio style Dynavin ou Erisin qui offre la TV en numérique.
http://www.erisin.com/erisin-es1146b-hd ... _p327.html
Pour moins de 500€, tu auras la TV, un GPS moderne contrairement à celui offert sur les e46, et tu pourras aussi lire les clés USB et des films en Divix ou DVD.

Bref, tu rentreras vraiment dans le 21ème siècle. *59/

juju335

par juju335 » 25 Jan 2013, 12:33

oxi81 a écrit:2500€? :shock:
A ce prix là, faut mieux virer tout ton système d'origine BMW et monter à la place un autoradio style Dynavin ou Erisin qui offre la TV en numérique.
http://www.erisin.com/erisin-es1146b-hd ... _p327.html
Pour moins de 500€, tu auras la TV, un GPS moderne contrairement à celui offert sur les e46, et tu pourras aussi lire les clés USB et des films en Divix ou DVD.

Bref, tu rentreras vraiment dans le 21ème siècle. *59/

*21* *21* *21* *21*

Carrément !! en plus l'intégration est très bien faite

:trinque:

Sprotchy

par Sprotchy » 26 Jan 2013, 13:53

Connaissez vous l'adresse d'un module TNT à acheter ? Et d'un tutoriel lié à celui ci ? Car personnellement changé mon MkII je n'en vois pas trop l’intérêt (surtout pour 300€ même si je vous l'accorde c'est raisonnable en comparant certains modèles !), j'ai entendu parler d'un module à connecter à la réception et normalement ça fonctionne, et cela couterai entre 60 et 150€, après pour l'installer c'est une autre histoire :/

Merci déjà à vous !

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 26 Jan 2013, 17:38

Salut l'ami,
Si tu as l'info pour résoudre l'accés à TV - TNT ;)
Partage ton résultat car on est pas mal de personnes dans ton cas !!!
*98/

7 messages   •   Page 1 sur 1