Matteu 2a a écrit:Tu as raison surtout qu'elle était encore garantie il y a 4mois.
Je vais essayer de gratter.
Oui car la c'est pas normal du tout qu'un véhicule de 2009 fasse déjà çà, tu imagines dans 5 ans ?
Matteu 2a a écrit:Tu as raison surtout qu'elle était encore garantie il y a 4mois.
Je vais essayer de gratter.
Arno320d a écrit:Matteu 2a a écrit:Tu as raison surtout qu'elle était encore garantie il y a 4mois.
Je vais essayer de gratter.
Oui car la c'est pas normal du tout qu'un véhicule de 2009 fasse déjà çà, tu imagines dans 5 ans ?
Ixin@ss a écrit:Oui c'est sur que si elle est sous garantie et vu son jeune age, n'hésite pas à aller les voir...
Un petit pico au moment du séchage en usine, et ça peut former un point de rouille qui finie par faire sauter pas mal de peinture
Arno320d a écrit:Oui tient nous au courant de la suite, çà m’intéresse, et puis si le cas se reproduisais pour un autre membre, on aurait déjà une avancée sur le problème et la solution.
Pour les arguments, tu leurs dit que voilà, ton véhicule étant de 2009, il est complètement anormal que la peinture partent en lambeau, et que tu souhaites la prise en charge, tout simplement, en expliquant qu'un tel vieillissement de la peinture cache un défaut quelque part, et qu'à ce rythme la ton capot va vite se retrouvé sans peinture, la rouille va arriver, et tout çà sur une voiture de 3 ans. Je pense qu'ils vont quand-même te le prendre en charge, c'est un défaut d'origine. Tu n'as pas reçu d'impact, style un caillou, par la suite un lavage au karcher, et la çà va vite, ils peuvent jouer la-dessus aussi.
Arno320d a écrit:Oui tu sais le forcing, à l'accueil, et même les techniciens qui vont regarder, vont te dire "ah oui en effet", et plus haut, çà peut traîner, donc n'hésites pas à demander ce qui va se passer, qui va décider, combien de temps çà va prendre, bref, je dirais plutôt du harcèlement
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