Matteu 2a a écrit:realgirl35 a écrit:bon , d apres moi ( je suis peintre en concession bmw) , décollement de verni, donc je ne sais pas si tu l a acheté neuve ou d occasion????
mais dans les deux cas, le capot a été repeint, c 'est quasiment certain, et peut etre uniquement reverni, du coup peut etre mal poncé ( 1000 a l eau et trop peu insisté, rayures pas assez profonde pour l accroche du verni), et le decollement s'emplifi a laide des coups de caillou...
peinture du capot oblige..
voila ce que j en pense..
Merci pour l'info.
Je l'ai acheter d'occasion sachant qu'elle était sous garantie il y a encore 4 mois de cela. Tu penses que je peux arriver à gratter quelques choses auprès de la concession???
Ou sinon selon toi ça me couterai combien ?? (une fourchette de prix)
realgirl35 a écrit:Matteu 2a a écrit:realgirl35 a écrit:bon , d apres moi ( je suis peintre en concession bmw) , décollement de verni, donc je ne sais pas si tu l a acheté neuve ou d occasion????
mais dans les deux cas, le capot a été repeint, c 'est quasiment certain, et peut etre uniquement reverni, du coup peut etre mal poncé ( 1000 a l eau et trop peu insisté, rayures pas assez profonde pour l accroche du verni), et le decollement s'emplifi a laide des coups de caillou...
peinture du capot oblige..
voila ce que j en pense..
Merci pour l'info.
Je l'ai acheter d'occasion sachant qu'elle était sous garantie il y a encore 4 mois de cela. Tu penses que je peux arriver à gratter quelques choses auprès de la concession???
Ou sinon selon toi ça me couterai combien ?? (une fourchette de prix)
oui, je pense, si tu te débrouille bien , ils feront un geste logiquement, je sais qu a notre concession, c est arrivé," verni qui s écaille, bon , on lui fait avec" , mais ça dépends, si tu a d autres éléments a peindre, ça passera peut etre mieux, donc du coup , ça vourdait dire , " je paye un peu, mais faite moi une fleur" voila, pour les prix, au moins 250 euros c est certains, jusqu'a 350 peut etre.. voila, niveau prix je m avance pas trop, cela dépends aussi des garages...
Ixin@ss a écrit:Entre 250 et 300€ pour un capot ça me parait très chère quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités