comment reconnaitre pb triangle ou rotules
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yo62
 

comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par yo62 » 21 Mar 2013, 08:40

Salut a tous.
Bon ben tout est dis dans le nom du sujet.
Est ce que quelqu'un saurait s'il y'a des symptômes ou vérifications particulières a faire pour savoir s'il y'a un problème sur les triangles et rotules et comment proceder.
Ps: cette question car la voiture roulait bien droit et soudain elle tire relativement fort a droite. Apres le gros episode de neige de mardi dernier.
D'avance merci a vous...........

Ratluciano
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par Ratluciano » 21 Mar 2013, 20:18

Ta pris une bordure ou un cul de poule ? Petetre simplement un parallélisme a faire

yo62
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par yo62 » 21 Mar 2013, 20:35

Bah écoute après l'hiver qu'on a eu dans le nord les routes sont défoncées. Dans la mesure du possible je fais gaffe mais je pense pas avoir pris un bon choc. Ce qui m'étonne le plus c'est que c'est très soudain. Je pense pas qu'un part à pourrait être si soudain.

PS : nid de poule et non pas cul de poule ma poule *14* *41*

bmw77
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par bmw77 » 21 Mar 2013, 20:36

les mec au ct les control avec une un genre de pied de biche en forcant sur le bras et voir si y a du jeu

yo62
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par yo62 » 21 Mar 2013, 20:37

*** je pense pas qu'un parra (parralelisme) pardon

yo62
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par yo62 » 21 Mar 2013, 20:40

Ha oui c vrai j'avais pas penser a ça. (Pour le ct). Bien vu. Reste a savoir dans quelle mesure ça reste normal ou pas le coup du jeu avec le pied de biche. Est ce que ça doit reste bien fixe ou un petit jeu reste ok???

yo62
 

Re: comment reconnaitre pb triangle ou rotules

par yo62 » 08 Avr 2013, 23:57

Salut a tous. Retour de news.
Bon ben j'ai eu du flair sur ce coup la : les 2 triangles et silent bloc de naze
Total des frais 380 euros pour les 2 triangles avec silent bloc + para + MO.
Je pense ne pas m'en sortir trop mal.
Par contre j'ai une ch'tite question : j'ai récupérer la voiture cette aprem.
Elle tire largement moins a droite mais je trouve encore que c'est pas encore bien net, j'ai pris des dos d'ane impec pas de bruit ou autres...
Par contre sur les ralentisseurs ( vous savez ceux ou il y'en a 2 puis 3 puis 5) ça claque plus fort qu'avant le problème de triangle. Je les ai pris a 50 km/h, normal. Après faut dire que ceux la sont assez hard (ils sont recents et relativement bien tape cul)
Y'aurait'il un soucis d'apres vous ??
En esperant avoir ete clair des les explications.
Merci pour vos reponse

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