Bonjour
Je compte acheter une 330i e90 prochainement.
Mais je ne suis pas sur de l'acheter chez un pro.
Le probleme c'est que ma daube actuelle (Renault megane 2 essence 1.6 16v 115 ch) a quelques problèmes et je ne sais pas comment la vendre sans risque de retournement de l'acheteur
Parmi les problèmes, lève vitres passager dead (moteur- devis 350 euros par Renault) et problème de bruit de pignonnerie au démarrage, a froid et mauvaise tenue du ralenti (a priori, pb connu de poulie de dephaseur d'arbre à cames - si tel est le cas, distri a refaire et poulie a changer (200euros la pce sans compter la MO)
Donc y a des frais a faire dessus mais pour le pb moteur je ne suis pas CERTAIN du diag et du pb
J'ai pense a plusieurs solutions pour m'en séparer en la valorisant :
soit essayer de la refourguer au professionnel chez qui j'achèterai la 330, sous réserve que je la prenne chez un pro et qu'il accepte un taudis pareil
Soit la vendre classiquement en prévenant l'acheteur mais problème:
1- y aura t il un client pour une voiture qui ne coté presque rien et avec des frais?
2- que faire signer exactement comme papier a l'acheteur pour qu'il ne puisse pas se retourner contre moi -> et la ma question est de savoir quasi au mot près ce qui doit apparaître sur le papier
Merci de vos avis
Modérateurs, désolé c'est pas vraiment un sujet BMW mais bon je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns