Bonjour,
Je viens d’acheter un x3 et j’ai quelques soucis de manipulation avec le système bluetooth du véhicule. En réalité, je suis perdue !
Suite à l'activation de mon téléphone sur le Bluetooth de mon nouveau véhicule, je me suis aperçue que l'historique de tous mes sms sur le portable avaient été transféré sur le Bluetooth de ma voiture.
A aujourd'hui, j'aimerai supprimer l'historique de ses sms mais je n'y arrive pas.
Quand je sélectionne le sms à effacer, je vais bien sur DEL mais le sms ne s'efface pas ?
J'ai remarqué aussi qu'en fonction Bluetooth si la case dans le menu afficher données des appar. suivants est coché, les sms peuvent être visualisé,
dans le cas contraire si je décoche cette case, plus aucun sms n'apparait !
je vous remercie de bien vouloir me donner le procédé afin de supprimer tous ces sms qui ne servent plus à rien !
Je me demande aussi pourquoi à chaque fois que j’enlève le bluetooth de mon téléphone samsung s7, cela ne sauvegarde pas une fois pour toute la demande faite, notamment quand je décoche la case sms. Je suis obligé à chaque fois de revenir sur les options et décocher cette case !
Dans l'attente, cordialement.....