Comment trouver son pack M ?

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AlienBMW
 

Re: Comment trouver son pack M ?

par AlienBMW » 22 Sep 2014, 16:39

le-kbyl13 a écrit:
Utoi a écrit:La conso ça fait pas tout, un 330D tourne autour de 5,7L/100km et je suis à 7,4L/100km avec ma 320iA Touring qui peut encore descendre plus bas après quelques petites réparations.
Et à-côté de ça tu y gagnera en entretien…sans parler de la joie d'entendre le 6L ronronner *15*


Tu compares un 330d et un 320i. Le 330 a quand même 34cv de plus, c'est pas négligeable et consomme quand même beaucoup moins. Et puis le 3.0d, malgrès que ce soit un diesel, bin ça sonne vraiment pas trop mal. Et puis quel pied ce moteur... Moi je te conseille vraiment un 330cd. ça consomme peu, c'est fiable si bien entretenu, c'est très puissant, et c'est un 6 cylindres... C'est vraiment mieux que la 320cd et ça te coutera pas beaucoup plus a l'usage pour un plaisir décuplé


*21*

azn78
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Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 22 Sep 2014, 16:41

bess44 a écrit:
azn78 a écrit:trouvé une auto saine est pas une chose facile on peu tombé sur de tout

mieux vaut ciblé une auto saine et peut importe le carburant a mon avis selon son budget

un diesel sain il y en a pas des masses

justement sa deviens intéressant d’aller voir les essences elle sont sous coté sans raison et souvent lié a un équipement + généreux alors pourquoi s'en privé ?

le moteur M54 est très fiable en version 231ch il est juste parfait sinon plus modeste le 192 voir le 170 suffit amplement

les reprises c'est bien mais on ne passe pas non plus sa vie a rétrograder pour taper une bourre c'est marrant au début après tu oublie les points parte trop vite est facilement

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Re: Comment trouver son pack M ?

par Utoi » 22 Sep 2014, 16:59

Vous avez suivi ou quoi???? **/2
Il est jeune permis, les assureurs vont l'assassiner avec un 330 "d" ou "i"!!!!

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Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 22 Sep 2014, 17:03

il peut toujours se rabattre sur une 318Ci 143ch ph2 exempt de panne chelou très peu couteux en entretien ..

édit ya quasi rien ..

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Re: Comment trouver son pack M ?

par Utoi » 22 Sep 2014, 18:03

Il s'en lassera alors qu'un 320ci lui donnera plus de satisfaction

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Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 22 Sep 2014, 19:34

Faudrait voir ce que dit son assureur

ayck69
 

Re: Comment trouver son pack M ?

par ayck69 » 22 Sep 2014, 20:12

En tout cas vous avez pourri le post de bobi avec les disputes et HS!

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Re: Comment trouver son pack M ?

par Bobi » 22 Sep 2014, 21:23

Pas de soucis ayck69, cela reste constructif et ça débat entre les essences et les diesels.

Donc oui petit rappel :
- Jeune permis
- 318ci -> 77€ Tous Risques
- 320cd -> 115€ Tous Risques

En pack luxe pour les deux.

Donc 320ci je pense que ça sera entre les deux..

AlienBMW
 

Re: Comment trouver son pack M ?

par AlienBMW » 23 Sep 2014, 09:18

bess44 a écrit:
DonFabio a écrit:Juste un petit commentaire :
Vous comparez un 330d a un 320i...
C clair qu un 330d ca marche mieux, maintenant si on le comparait au 330i qui est donc le modele equivalent par rapport a la cylindrée: sans reprog le diesel est derriere point barre, que ce soit en Vmax ou en depart arreté.(et pas besoin d un turbo sur le i...)
Aprés, chacun roule avec ce qu il a envie, moi je suis pro essence, ya les pro diesel mais on roule tous en bm.
J ai eu un 325tds et j ai jamais eu de grosses couilles, pourtant je lui tirais bien dans la gueule et je me regalais a la conduire, en plus ces moteurs la faisaient un bruit de camion et c bien kiffant.
Bref messieurs que ce soit essence ou diesel on roule en bm et on se régale, c l essentiel non?

juste pour info un 330d a 1500tr donne 410NM alors que un 330i donne 300NM a 3500tr donc depart arreté le 330i est derrière.


http://www.zeperfs.com/duel1073-93.htm

Voilà qui départagera tout le monde !
le résultat est logique, la i est devant en accélération, mais la d la dépose en reprise grace à son couple

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Re: Comment trouver son pack M ?

par le-kbyl13 » 23 Sep 2014, 12:23

AlienBMW a écrit:
bess44 a écrit:
DonFabio a écrit:Juste un petit commentaire :
Vous comparez un 330d a un 320i...
C clair qu un 330d ca marche mieux, maintenant si on le comparait au 330i qui est donc le modele equivalent par rapport a la cylindrée: sans reprog le diesel est derriere point barre, que ce soit en Vmax ou en depart arreté.(et pas besoin d un turbo sur le i...)
Aprés, chacun roule avec ce qu il a envie, moi je suis pro essence, ya les pro diesel mais on roule tous en bm.
J ai eu un 325tds et j ai jamais eu de grosses couilles, pourtant je lui tirais bien dans la gueule et je me regalais a la conduire, en plus ces moteurs la faisaient un bruit de camion et c bien kiffant.
Bref messieurs que ce soit essence ou diesel on roule en bm et on se régale, c l essentiel non?

juste pour info un 330d a 1500tr donne 410NM alors que un 330i donne 300NM a 3500tr donc depart arreté le 330i est derrière.


http://www.zeperfs.com/duel1073-93.htm

Voilà qui départagera tout le monde !
le résultat est logique, la i est devant en accélération, mais la d la dépose en reprise grace à son couple


Les résultats sont quand même impressionnants. Il faut pas oublier que la 330cd a 27cv de moins que la CI.. Y'a quasiment autant de cv de différence entre la 320i et la 330cd qu'entre la 330cd et la 330ci. Pourtant un 330cd est au dessus sur tous les points par rapport a une 320i. Et le 330cd se défend tres bien par rapport a une 330ci. Le cd est meme meilleur en reprise...

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