110€ pour la 320cd, pack Luxe avec 1 an et demi de permis.
Je viens de compter.
L'idée est bonne oui.. !
Bobi a écrit:110€ pour la 320cd, pack Luxe avec 1 an et demi de permis.
Je viens de compter.
L'idée est bonne oui.. !
Bobi a écrit:Pas forcément, je regarde les avis sur les kit E85. Les premiers que j'ai pu lire sont négatifs.
Casse moteur, bougie fondu, cylindre décalé. Bon après les gens ont peut être acheté de la merde en kit mais tout de même....
Je continu mes calculs pour l'instant et je réfléchis beaucoup à la suite. Franchement, l'essence m'attire beaucoup ! Du fait qu'il y a pas de turbo, prix en assurance, odeur moins nocif pour l'homme, confort et silence de conduite.
Parce que hier j'ai fait une "petite accélération" avec la A4 de madame, fenêtre ouverte, j'ai cru que j'allais crever avec les gaz d'échappement....
Sinon, après, je me dis que je pourrais partir sur une essence quand je n'aurais plus mon A et ainsi profiter de l'assurance etc... Un gros 6L dans les 200ch !
Utoi a écrit:On parle bien du M57????
Parce-que mon 530D j'avais vraiment honte du moteur agricole à froid. Et il est normal que tu sente rien en roulant, ce sont ceux derrière qui ne peuvent pas dire la même chose…même une BMW neuve en diesel lâche de gros pets noirs sur de grosse reprise d'accélération
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités