Bonjour Bonsoir !
Bon voilà déjà plus de deux mois que je cherche, je sais c'est pas énorme pour certains qui cherche depuis plus longtemps que moi.
J'aimerais savoir, comment avez vous trouvé la votre ?
Je cherche chaque jour, sur leboncoin, ma future 320cd e46 en pack M. Mais j'en vois certaines à des prix complètement pété je trouve ! Genre un pack M, un bleu nuit très beau avec intérieur cuir gris pack M2 etc... 172 000km et 9600€ chez un pro ! Vous en pensez quoi ? C'est les prix ou... ?
Je vois souvent des 320cd en Pack Sport, confort etc qui tourne entre 7500€ (Pour plus de 150 milles kilomètres) et 8000€ - 9000€ avec moins de 150 milles kilomètres pro et particulier confondu.
Donc je sais pas, je suis radin ?
Mes critères sont :
- Pack M
- Moins de 150M kilomètres
- 7500€ - 9000€
J'en trouve mais pas souvent... La dernière qui m'intéressé vraiment était une 320cd e46 bleu nuit, 143M kilomètres, intérieur cuir, pack M, jantes M6.
Franchement le top ! Et quand j'appel j'ai le droit à des réponses du genre "La vidange boîte ? Pourquoi faire ? Elle va très bien la boîte..." après je parle de la vidange pont "La vidange quoi ? C'est quoi ça ? Nan mais la boîte elle va très bien... !" Donc voilà !
La dernière annonce en "or" que j'ai vu était du même genre mais un bleu gris spécial dans mes cordes... C'était en Juin avant mes 1 an de permis !
Alors voilà dites moi ! Astuces etc ! Pitié !