Comment trouver son pack M ?

105 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11
bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 21 Sep 2014, 11:34

pour ma part ca me reviens bien moins chere de rouler en 330d avec les bornes que je fait par jour.apres oui si tu compare un 320i a un 320d c'est sur en plus c'est un 4 patte le 320d.chaqu'un choisit sont véhicule en fonction de sont utilisation.faut aimer le couple de 2cv des essences aussi **

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Comment trouver son pack M ?

par Utoi » 21 Sep 2014, 12:10

Encore une fois tu ne vois que le coût à la pompe…
Le couple de 2cv comme tu semble penser (encore une preuve que tu ne connais pas ce dont tu parle) me suffit pour doubler et j'ai passé l'âge de comparer ma bite en faisant des runs donc pour rouler en toute sécurité (avec une réserve de puissance suffisante) et aux limitations (j'ai déjà perdu le permis et je connais la merde que c'est de ne plus l'avoir), ça suffit largement. Bien sûr une Clio peut aussi faire l'affaire mais là c'est le confort qui rentre en compte dans le choix de la 320i.


Enfin, débat sans fin surtout quand on maitrise pas le sujet. Sur ce, bon choix Bobi. Et n'hésites pas à essayer plusieurs voiture afin de te faire un avis et surtout de déceler une voiture à souci d'une autre en bonne santé.

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 21 Sep 2014, 12:43

Utoi a écrit:Encore une fois tu ne vois que le coût à la pompe…
Le couple de 2cv comme tu semble penser (encore une preuve que tu ne connais pas ce dont tu parle) me suffit pour doubler et j'ai passé l'âge de comparer ma bite en faisant des runs donc pour rouler en toute sécurité (avec une réserve de puissance suffisante) et aux limitations (j'ai déjà perdu le permis et je connais la merde que c'est de ne plus l'avoir), ça suffit largement. Bien sûr une Clio peut aussi faire l'affaire mais là c'est le confort qui rentre en compte dans le choix de la 320i.


Enfin, débat sans fin surtout quand on maitrise pas le sujet. Sur ce, bon choix Bobi. Et n'hésites pas à essayer plusieurs voiture afin de te faire un avis et surtout de déceler une voiture à souci d'une autre en bonne santé.

tu n'a pas suivit justement je ne regarde pas que le cout a la pompe.il faut bien comparer pour juger donc voila.pour qu'il y est débat faudrait justement accepter le pour et le contre et la critique sans etre borné et croire avoir la science infuse.bref chacun a sont point de vue ca sert a rien d'éssayer d'avoir sans arret raison */c1
dans pas mal de mes post j'encourage a prendre un essence mais dans certains cas il vaut mieux un diesel voila tout

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Comment trouver son pack M ?

par Utoi » 21 Sep 2014, 13:04

C'est pas la question d'avoir la science infuse, je sors juste des chiffres et des résultats d'essais comparables.
Déjà en temps normal, il faut faire plus de 50.000km/an pendant moults années pour espérer rentabiliser le diesel à l'essence (modèles équivalents). Mais en plus avec l'éthanol, le diesel n'a plus aucun avantage économique.


Alors oui, il est vrai que je suis borné. Mais ça c'est à-cause de l'expérience que j'ai pu avoir avec les diesels que ce soit avec mon autos, celles d'amis, ainsi que ce que j'ai pu voir dans les bureaux d'études où j'ai pu travailler.



Mais il est vrai que dans certains cas le diesel à sa place comme pour les véhicules de taxi, de livraisons, de transport de fret,…
Je charrie un peu, bien sûr certains particuliers qui font beaucoup mais vraiment beaucoup hein genre 50 à 100.000 kilomètres/an peuvent justifier le besoin d'une voiture diesel.

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 21 Sep 2014, 13:11

Utoi a écrit:C'est pas la question d'avoir la science infuse, je sors juste des chiffres et des résultats d'essais comparables.
Déjà en temps normal, il faut faire plus de 50.000km/an pendant moults années pour espérer rentabiliser le diesel à l'essence (modèles équivalents). Mais en plus avec l'éthanol, le diesel n'a plus aucun avantage économique.


Alors oui, il est vrai que je suis borné. Mais ça c'est à-cause de l'expérience que j'ai pu avoir avec les diesels que ce soit avec mon autos, celles d'amis, ainsi que ce que j'ai pu voir dans les bureaux d'études où j'ai pu travailler.



Mais il est vrai que dans certains cas le diesel à sa place comme pour les véhicules de taxi, de livraisons, de transport de fret,…
Je charrie un peu, bien sûr certains particuliers qui font beaucoup mais vraiment beaucoup hein genre 50 à 100.000 kilomètres/an peuvent justifier le besoin d'une voiture diesel.

voila c'est a cause de ton experience personnel que tu est anti mazoil^^.tu parle du cout des pieces c'est normal si le mec fait de la ville qu'il l'entretien pas ta plein de soucis.si comme moi tu roule beaucoup,peut de ville,entretien correct, tu n'est pas enbèté en 220 000km tout est d'origine sauf pièces d'usure donc deja par rapport a l'essence c'est kif kif.
donc pour mon utilisation personnel le diesel est bien plus avantageux que l'essence.bien évidamment mon cas n'est pas celui de tous le monde mais pour résumer il y a des cas pour le diesel et d'autre pour l'essence.

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 21 Sep 2014, 17:51

couple de 2cv *br* *15* la tu viens de sortir la connerie du siècle */1 :bravo: *41* *25* Image

quand on sais pas conduire on la ramène pas désoler mais c'est comme ça ..

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 21 Sep 2014, 18:27

azn78 a écrit:couple de 2cv *br* *15* la tu viens de sortir la connerie du siècle */1 :bravo: *41* *25* Image

quand on sais pas conduire on la ramène pas désoler mais c'est comme ça ..

heu on se connait?je pense pas donc mesure tes paroles.quand tu passe d'un mazout exemple 330d a un 320i ou 523i pour ton cas si on rescent bien que c'est le jour et la nuit niveau couple alors le boulet tu sais ce qu'il te dit? /*8c */c3

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 21 Sep 2014, 18:38

allez va jouer ailleurs ouaich yo zi va je nique tout avec mon mazout
ma bite mesure 18.5cm est alors ??

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par bess44 » 21 Sep 2014, 18:40

azn78 a écrit:allez va jouer ailleurs ouaich yo zi va je nique tout avec mon mazout
ma bite mesure 18.5cm est alors ??

*41* la oui ont peux le dire *25*

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: Comment trouver son pack M ?

par azn78 » 21 Sep 2014, 18:43

c'est sur que d’être en 5eme ou 6eme appuyer a fond l’accélérateur oui couple de 2cv on appel sa ne pas savoir conduire *15* */1 :bravo: *25*

et puis je rappel que ici c'est un forum de passionné et non de moi je nique tout avec ma caisse

bon je me suis bien marré salut

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 3 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité