Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sans gravité ni urgence par rapport à l'utilisation de la BMW X1 F48 de Août 2018 que je viens d'acheter et je n'ai pas trouver de solutions après plusieurs recherches et tests ...
Quand je connecte mon téléphone en Bluetooth, que je choisi mon téléphone, ça fonctionne, je peux écouter Spotify (ou n'importe quoi d'autre) sauf que le son est vraiment très très faible. (alors que le son d'un appel est nickel)
J'ai essayé d'augmenter le son de Spotify sur mon tel mais c'est guère mieux.
J'ai vu qu'il y avait un autre moyen pour connecter Spotify, mais je n'y arrive pas.
Voici ce à quoi je voudrai arriver (voir directement l'application Spotify) :
Pour ma part, voici ce que j'ai, sachant que quand j'ai appairé mon téléphone, les applis MyBMW et Spotify étaient bien actives sur le téléphone. (J'ai lu ça quelque part)
Si je vérifie au niveau du paramétrage de l'appairge, je vois bien que la petite cas "Applications" est cochées :
Est-ce que le problème vient que je n'ai pas d'abonnement valide au ConnectedDrive Store ?
Si oui, est-ce que le pack "CONNECTED BOOSTER" que me propose BMW à 79€ permet de faire celà ?
Le pack est ici : https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/ConnectedBoosterM_fr
Mais la description ne fait pas du tout référence aux applications .... D'ailleurs c'est quoi réellement les applications vu par BMW ?
Ou peut-être est-ce que ce n'est pas supporter par la version de mon connected Drive ?
Je suis en version :
Téléphone : TT-002.162.001
Média : MT-002.162.001
Merci d'avance pour vos lumières et bon Week-End à tous.