Ixin@ss a écrit:Hâte de voir ton appareil photo à l'oeuvre cet été :D
Ah bon si c'est la même famille que Gilbert alors je ne dis rien !!
Ixin@ss a écrit:Hâte de voir ton appareil photo à l'oeuvre cet été :D
Ah bon si c'est la même famille que Gilbert alors je ne dis rien !!
325 CI M a écrit:Ixin@ss a écrit:Mdr c'est clair que c'est une belle prise
Et je ne veux pas faire le rabat joie... mais il y en a qui publie sans remplir la condition préalable des 3 mois d'ancienneté et des 100 msgs postés minimum...
merci
tinquiete pas pour eux c'est de la famille a gilbert montagné
ils ne savent pas lire un réglement
c'est pas grave ils ne seront pas dans le sondage
Enjoy330 a écrit:
Ou simplement des passionnés, qui ont bien lu le règlement, et qui postent juste pour le plaisir de participer, et pas spécialement par appât du gain
Je ne participe pas, mais j'apprécie les photos et je vote pour celle qui me semble être la plus belle.
Ixin@ss a écrit:Si yen a qui commencent à chanter je m'en vais !!
mABgirl a écrit:Enjoy330 a écrit:
Ou simplement des passionnés, qui ont bien lu le règlement, et qui postent juste pour le plaisir de participer, et pas spécialement par appât du gain
Je ne participe pas, mais j'apprécie les photos et je vote pour celle qui me semble être la plus belle.
Certe, je comprends, mais même pour appât du gain ou non, leur image sera enlevée d'office.. Donc tu ne pourra pas voté pour eux.. ;)
325 CI M a écrit:mABgirl a écrit:Enjoy330 a écrit:
Certe, je comprends, mais même pour appât du gain ou non, leur image sera enlevée d'office.. Donc tu ne pourra pas voté pour eux.. ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités