ça répond a ta question Vincent?
Pepin29 a écrit:Utoi a écrit:Ah bah si j'avais sût, j'aurais fait du flou comme certains. J'avais compris qu'on avait juste droit à la modif pour passer de la couleur au noir et blanc.
Tu a bien compris.
Aucunes modifications sur chaques concours photos n'est autorisé, sauf exeption. Et là, c'est le cas. Pour élargir le nombre de participants, seul ceux qui sont équipé d'un appareil ne pouvant pas prendre directement une photo en N&B (Téléphone, tableau ou autres...) sont autorisés à faire une retouche de N&B via un logiciel PC. Mais seulement que le N&B.
Si certaines personnes retouche autres que le N&B sur sa photo, sa photo sera automatiquement retiré du concours et les modérateurs tiendrons la personnes concerné au courant.
ch'ti savoyard a écrit:Pepin29 a écrit:Utoi a écrit:Ah bah si j'avais sût, j'aurais fait du flou comme certains. J'avais compris qu'on avait juste droit à la modif pour passer de la couleur au noir et blanc.
Tu a bien compris.
Aucunes modifications sur chaques concours photos n'est autorisé, sauf exeption. Et là, c'est le cas. Pour élargir le nombre de participants, seul ceux qui sont équipé d'un appareil ne pouvant pas prendre directement une photo en N&B (Téléphone, tableau ou autres...) sont autorisés à faire une retouche de N&B via un logiciel PC. Mais seulement que le N&B.
Si certaines personnes retouche autres que le N&B sur sa photo, sa photo sera automatiquement retiré du concours et les modérateurs tiendrons la personnes concerné au courant.
Thibault a bien résumé la chose
mrz69 a écrit:Y'a de la prise de tête là !!!
pacorabat a écrit:Eh Rossi, elle est où la présentation de ta nouvelle ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités